| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titophe Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 17:36 Sujet du message: Infos matériaux piscine |
|
|
Bonjour,
Rêvant d'une piscine à la maison en lisant votre forum, je pense passer le cap l'année prochaine. Ayant acheté cette année une piscine auto portante de 3m/60cm d'eau, nous trouvons ça très bien.
Notre terrain n'étant pas très large, la largeur de la piscine devra être de 3m, par contre la longueur peu importe. J'avais pensé à 6 ou 7 mètres et une hauteur d'eau de 90cm minimum et elle ne sera pas totalement enterrée.
Je souhaiterais vos avis sur la structure de la piscine. Bloc stepoc, à bancher, polystyrène, magiline, solidpool. Je n'ai donc aucune idée du prix de ces blocs ou structures, je vais m'attaquer à ça cet hiver.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout
Coté chauffage, je me dirige vers du solaire pour l'économie d'énergie.  _________________ Qui triomphe de lui-même possède la force. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|