| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TITI_78 Petit baigneur

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 79 Localisation: entre Royan et Paris!
|
1 
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 13:49 Sujet du message: |
|
|
Ah au fait . les brosses pour un liner ,picots ou mousses? _________________ Ayé j'ai fini ! |
|
|
 |
|
|
|
|
|
riri7707 Maître nageur

|
2 
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
Bon choix l'easyclean,
Mais pour quelques euros de plus, tu nettoieras les parroies et la ligne d'eau.
J'insiste, c'est pas si déconnant que ça.
D'ailleurs lis les posts, certains se plaignent de parroies vertes, glissantes, etc. Et pis la ligne d'eau, c'est important aussi.
Enfin de compte, tout dépend de la nature du revêtement de la piscine : granuleux, lisse, céramique, liner ultralisse, légérement rugueux.
Voilà, si les fabricants de robots font qu'il puissent nettoyer les murs et la ligne d'eau, c'est pas pour des prunes. Alors tant qu'à faire un investissement, autant bien réfléchir également et surtoût ne pas regretter après.
Pour les brosse : picots ou alors brosses combinées (Dolphin).
Bonne baignade  |
|
|
 |
TITI_78 Petit baigneur

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 79 Localisation: entre Royan et Paris!
|
3 
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 11:11 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse riri , après quelques jours de recherche je vais suivre ton conseil et m'orienter sur le voyager 2x ou l'indigo ils ont l'air identiques :!:Et surtout les consommables sont beaucoup moins chers . Mais pour les brosses je n'ai pas tout compris
PS: j'ai un liner _________________ Ayé j'ai fini ! |
|
|
 |
GD Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 4689 Localisation: proche Toulouse
|
4 
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 00:41 Sujet du message: |
|
|
| riri7707 a écrit: | | Voilà, si les fabricants de robots font qu'il puissent nettoyer les murs et la ligne d'eau, c'est pas pour des prunes. Alors tant qu'à faire un investissement, autant bien réfléchir également et surtoût ne pas regretter après. |
Effectivement, mais jamais je n'ai eu à nettoyer mes parois depuis que j'ai une piscine, à quoi bon ?
Si la piscine est correctement entretenue, les parois restent nickels d'elles-mêmes
La ligne d'eau, OK : au démarrage au printemps, une ou 2 fois en été, et une fois avant de fermer : à la brosse à main avec un produit ligne d'eau, c'est tout, ça prend 10 minutes
Les vendeurs de robots adorent créer de nouvelles exigences, c'est pas pour être sympa, c'est pour vendre un "toy for boys"  _________________ - 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel inversion manuelle
- régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor
- Rien d'autre, pour quoi faire ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|