Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna depuis 2001, plus de 3 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Abri EUREKA installé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tito01
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Jeu Juin 25, 2009 15:35    Sujet du message: Février 2008- Juin 2009 c'est un long non ? Répondre en citant

Quand même je viens de lire les derniers rebondissements de ce post. Bravo à la société Euréka d'avoir réagit, mais 1 an c'est quand même long pour prendre un client en considération. Moi aussi j'attend les photos pour voir le dénouement final.
Ozonateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kagou
Maître nageur
Maître nageur

Message 2  Posté le: Jeu Juin 25, 2009 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes DJ84 !
Alors où en es tu de tes déboires avec EUREKA ?
Incroyable tes aventures de ce printemps !
Donne nous vite des nouvelles qu'on se fasse une idée sur l'évolution de cette marque . prestigieuse. lol
Pour tes poseurs polonais ou roumains... c'est vraiment du foutage...
Kagou
Maître nageur
Maître nageur

Message 3  Posté le: Sam Juin 27, 2009 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Au fait un peu de pub pour Euréka Rhône Alpes qui se nomme désormais " Kokoon "
Ils font bien de se désolidariser de certains peu srupeuleux qui les minent !
Alors :.Bonne chance à Kokoon ! ! !
Retenez bien, car c'est de la qualité ! Wink
DJ84
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 4  Posté le: Dim Juin 28, 2009 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Où j'en suis?
Je devais être contacté fin de semaine pour me préciser le jour d'intervention pour la pose des moteurs.
Je n'ai eu ni appel ni mail.
Je n'ai jamais eu avec EUREKA un premier rendez-vous qui ait été tenu sans avoir besoin de relancer.
Je pense que tout le temps que les dirigeants n'auront pas donné une réelle fiabilité à la tenue de leurs engagements personnels et revalorisé leur communication interne/externe, l'entreprise pédalera dans le vide.
Je vais donc "comme d'hab" faire le premier pas et relancer demain lundi.
Electrolyse justsalt que j'ai installé début 07:2009 (début prometteur)
robot victor R300 sur refoulement, très satisfait
Abris bas sensé être motorisé modèle PROVENCE EUREKA 10,5x6,30m livré puis pose inachevée en 07/2008 par Jativabri-Eureka, reprise faite par Eureka Méditerranée.
Remplacement intégral de l'abri par Eureka diffusion internationale le 8 juillet 2009
Kagou
Maître nageur
Maître nageur

Message 5  Posté le: Lun Juin 29, 2009 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing C'est pour celà qu'une siccion a eu lieu sur Lyon !
Ce sont vraiment des bras cassés dans ta région du midi ! ! !
Ma foi : bien fait pour eux, ils se font du tort.
J'espère que tu obtiendras légitimement satisfaction.
Comme tu es patient !
Twisted Evil
DJ84
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 6  Posté le: Mar Juin 30, 2009 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kagou,
Tu sais que le Sud est couvert par la maison mère EUREKA, et je pensais jusqu'alors qu'il était préférable d'avoir à faire au bon Dieu qu'à ses saints.
Depuis, j'ai compris et cette malheureuse expérience passée, je t'assure que les seins reprendront leur intérêt primordial Laughing Laughing Laughing
J'ai relancé ce matin par mail E.D.I. de Nevers, en fait Antibes, car je n'ai pas de nouvelle pour la pose des moteurs hormis le mail de réponse de début de semaine dernière qui m'annonçait que je serai informé en fin de cette semaine dernière du jour d'intervention de cette semaine.
Par hasard, tu n'aurais pas reçu toi un courrier électronique qui ne t'étais pas adressé? Laughing Laughing Laughing
Pour la patience, oui je l'avoue. Mais ne faut-il pas dans certain cas compenser la folle lourdeur de l'inaction? calor rayban saute saute saute
Abris bas sensé être motorisé modèle PROVENCE EUREKA 10,5x6,30m livré puis pose inachevée en 07/2008 par Jativabri-Eureka, reprise faite par Eureka Méditerranée.
Remplacement intégral de l'abri par Eureka diffusion internationale le 8 juillet 2009
DJ84
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 7  Posté le: Jeu Juil 02, 2009 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien fait de ne pas m'emballer sur les apparents changements chez EUREKA région PACA, maison mère.
J'ai appelé toute la matinée. Pas de chance, Thierry le dirigeant était bien là, mais toujours en ligne et impossible même qu'il me rappelle. Bruno le père n'est pas joignable et sa fille Directrice commerciale est absente. Quel rythme de travail quand même, heureusement que les commandes ont baissé, cela va quand même bien rendre la vie des dirigeants moins speed! Rolling Eyes
Mon abri motorisé n'a pas de moteur, c'est classe et au moins je n'aurai pas d'excès de vitesse.
Mais ils vont venir! .Quand? . Vous posez vraiment de drôles de questions vous, est-ce que cela a de l'importance?
Ce qui est important, c'est que nous allons fêter le premier anniversaire du début de la pose! et oui, la première ferraille a été posée le 8 juillet 2008.
L'immense chantier que représente la pose d'un abri de 10x6m n'est pas encore achevé. Nous visons le Guiness des records, quoique je ne suis pas sûr que EUREKA ne fasse pas encore mieux sur d'autres chantiers, nous pouvons leur faire de ce côté là confiance.
Je renvoi donc un nouveau mail de relance et je ne dois pas être seul.

Tenez, pour ceux que ça intéresse, je pense faire un golf d'une trentaine de trous sur le dallage de la piscine en pierre du pays posé juste avant l'arrivée de l'abri "Eureka qui vous change la vie!"
J'ai aussi des chevilles métalliques de fixation,en saillie d'1,5cm qui pourraient être utilisées pour stabiliser la balle avant le tir. En plus j'ai tout autour des marques de scellement chimique qui permettent de bien localiser les emplacements de tir pour les malvoyants.
Le dirigeant Thierry prévoit ( sauf empêchement imprévisible mais que j'entrevois quand même) d'assurer lui même la réception du chantier.(du terrain de golf). Mais la date est sans cesse reculée, parce que pas de bol, pour réceptionner il faut que ce soit terminé, et là c'est vraiment trrrooooppppp contraignant Laughing
gilles03
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 8  Posté le: Jeu Juil 02, 2009 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu prend des produits illicite,c'est pas possible de rester aussi zen! Laughing

waterair olivia 475,escawat,abritech,polaris 360 sans surpresseur!
dbercy
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 9  Posté le: Jeu Juil 02, 2009 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

en te lisant DJ84, j'ai l'impression de revivre çà avec mon volet immergé abriblue, sauf que moi, ils m'ont clairement fait comprendre d'aller me faire cuire un œuf! Evil or Very Mad

mon volet abriblue défectueux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
DJ84
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 10  Posté le: Jeu Juil 02, 2009 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Gilles03, je prends simplement un "Vas-y-Pépère" à la portée de tous mais qui devient de moins en moins connu. Son nom est " la bonne humeur"
ce qui me permet de supporter les "connitudes de la vie" très philosophiquement.
Salut dbercy je connais ton problème
même si il est de nature à exciter les puristes, je compatis parce que lorsqu'on se heurte à la mauvaise foi d'un pro indigne de ce nom, ça fout les boules. La différence c'est que moi aussi EUREKA m'envoie régulièrement me faire cuire un oeuf, mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que j'utilise une poêle EUREKA! Parce que je pense que si EUREKA peut changer la vie, il doit aussi pouvoir changer l'alimentation, après tout ce que je dois avaler depuis 1 an, je ne voudrais pas avoir en plus des problèmes de digestion
Ma force est la patience, je tiens bon et je te souhaite toi aussi d'en sortir de tes emmerdes avec ce volet qui présente une faiblesse évidente que le fabricant devrait avoir à cœur de solutionner, ne serait -ce aussi que pour pouvoir "fermer" le dossier
Laughing Laughing
DJ84
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 11  Posté le: Mar Juil 07, 2009 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu un mail fin de semaine dernière qui m'informe que l'intervention de pose des moteurs aura lieu le jeudi 9 juillet ( 2009).
Ce matin mardi 7, un technicien m'appelle et m'annonce qu'il est en route et qu'il sera chez moi cette après-midi vers 14h.
Surprise surprise ou caméra cachée?
Mon flegme CH'TI-SUD demeure, cette fois EUREKA est en avance sur le planning. Je change donc le mien pour me rendre disponible et ne pas refuser ce privilège bienveillant.
Belle journée ensoleillée et douce, cependant quelques nuages nous arrivent de la mer et j'espère bien qu'il n'y aura pas de tornade avant cette nuit.

Je vous tiendrai au courant des pièces manquantes qui n'auront pas permis de boucler l'installation Rolling Eyes
Alors là vraiment, c'est mon épouse qui va être déçue en constatant que çà y est, je deviens moi aussi mauvaise langue Laughing Laughing Laughing
Vivement la fin que l'on passe aux photos promises!
DJ84
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 12  Posté le: Mer Juil 08, 2009 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire "abri EUREKA", joyeux anniversaire! Laughing Laughing Laughing saute saute saute
C'est en ce jour de grâce de l'an 2009, le 8 juillet, que le petit EUREKA est né, après un accouchement long est douloureux de la maison mère EUREKA.
Pour le plus grand bonheur de sa famille d'accueil, le petit Provence a été appareillé de 2 moteurs alimentés par un panneau solaire, ce qui lui permet déjà d'être autonome dans ses allées et venues télescopiques.
La réception définitive, où nous évoquerons les lourdes cicatrices qui demeurent sur la plage de réception en pierre et la présence de coups sur le squelette du petit, sera assurée par le patron même T.Z.

Je tiens tout particulièrement à remercier du fond du cœur:
-- Le modérateur, il m' a toujours laissé ma liberté d'expression.
-- Les Pros, ils sont restés discrets, considérant je le pense que raison allait gagner.
-- Les membres, les passionnés, les attentifs, les vigoureux, les solidaires, les occasionnels, et j'en oublie puisque à cette heure le sujet a engendré plus de 18600 lectures, ce qui présente un impacte considérable sur les décisionnaires en question.
-- Ceux qui m'ont apporté leur soutien par M.P.
-- Ceux qui sont venu pour se faire une idée sur place.
-- Ceux qui n'ont pas commandé à EUREKA et qui ont dit que la cause était les litiges dont le mien clairement exprimé.

Tous ceux qui ont à cœur le respect de la justice ont gagné.

Cependant je ne souhaite pas qu'il y ait un perdant. Ce qu'il y a eu, c'est du temps perdu!

Je souhaite à EUREKA un bon rétablissement. Il faudra forcément passer par la parfaite considération du client et ne point y déroger.

Il se fait tard, mais je voulais partager avec vous cette bonne nouvelles, et je vous en souhaite des tout aussi bonnes dès demain.

Après la réception définitive, je vous communiquerai les photos et les conclusions finales.

Je resterai toutefois des vôtres, puisque ce que vous m'avez apporté, je peux peut-être modestement espérer le transmettre aux futurs demandeurs.

Très cordialement et sincèrement des vôtres.

DJ84
dbercy
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 13  Posté le: Jeu Juil 09, 2009 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

content pour toi, le forum aura eu l'effet escompté, dommage que d'autres entreprises ne prennent pas conscience de l'importance de la diffusion des mécontentements sur internet, certains pensent être les n°1 et gardent la grosse tête sans tenir compte des remontées du terrain.
Encore bravo à Eureka qui a pris conscience de ce fait.

mon volet abriblue défectueux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
tito01
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 14  Posté le: Jeu Juil 23, 2009 15:12    Sujet du message: felicitation à l'heureux papa Répondre en citant

Felcitation à l'heureux papa d'un abri nouvellement né.
Avec autant de temps de gestation il doit être particulièrement réussi.
Des photos ! Very Happy
Ozonateur
Evereg
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 15  Posté le: Lun Juil 27, 2009 17:54    Sujet du message: EUREKA Répondre en citant

en ce moment sur ANTIBES, ils font une journée porte ouverte, j'ai besoin d'un abri, j'y vais oupas?
A la lecture de tous vos problèmes, j'hésite.
DJ84
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 16  Posté le: Dim Aoû 09, 2009 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

1 mois et un jour que le nouvel abri a été posé.

Depuis je n'ai eu aucun appel d'EUREKA pour me demander si tout allait bien.
Et pourtant cette simple démarche de pro en présence d'un client qui en a déjà supporté pas mal aurait été appréciée à sa juste valeur.

J'en viens à la réalité, la dure réalité.

L'abri est en rade!. non ce n'est pas un problème de moteurs de ce coté là çà fonctionne encore.
En fait, les éléments ne coulissent plus que très difficilement les uns dans les autres et avec un grincement épouvantable.
Les roulettes de guidage dans les coulisses ne tournent plus librement tellement les tiges d'axes sont en tension.
J'ai peur de dire ,tellement cela parait gros, que tout prête à penser que la largeur de certains éléments de 6m a rétréci de 3 cm.
Est ce l'influence de la chaleur? Mais n'est ce pas prévu pour cela?

Est ce que quelqu'un connaît ce phénomène?

Dans l'immédiat je commence à penser que j'aurais du choisir un abri coulissant sur rails. C'est avec mon expérience ce que je conseil aujourd'hui avec une solution esthétique et pratique acceptable.
Kagou
Maître nageur
Maître nageur

Message 17  Posté le: Mar Aoû 18, 2009 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

DJ84 a écrit:
Salut Kagou,

Par hasard, tu n'aurais pas reçu toi un courrier électronique qui ne t'étais pas adressé? Laughing Laughing Laughing

Rolling Eyes Non R.A.S.
Y a l'air d'y avoir de l'eau dans le gaz dans cette boutique.
Crois moi.
Sinon le matos reste FIABLE s'il a été correctement posé !
Laughing
Kagou
Maître nageur
Maître nageur

Message 18  Posté le: Mar Aoû 18, 2009 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

DJ84 a écrit:
1 mois et un jour que le nouvel abri a été posé.

En fait, les éléments ne coulissent plus que très difficilement les uns dans les autres et avec un grincement épouvantable.
Les roulettes de guidage dans les coulisses ne tournent plus librement tellement les tiges d'axes sont en tension.

Est ce que quelqu'un connaît ce phénomène?

.

Ta plage doit être plane dans les deux axes.
Faut mettre tous les 6 mois du silicone ( prend une bombe )dans les guidages et sur les roulettes de coulissement.
Mon abri n'est PAS motorisé, c'est beaucoup mieux !
Faut le tirer à deux avec la même force de chaque côté.
Sérieux rajouter 3000 euros pour 2 moteurs. C'est la crise !
Je n'ai pas de problème de ce point de vue,c'est le top : ouverture à le demande ! Et çà gliiiiiisssssse ! ! !
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 19  Posté le: Mer Aoû 19, 2009 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Kagou a écrit:
[c'est le top : ouverture à le demande ! Et çà gliiiiiisssssse ! ! !

Laughing Laughing Laughing Veinard ! ! ! ! ! Laughing Laughing Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
DJ84
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 20  Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai déjà mis du lubrifiant silicone et malgré cela les roulettes ne tournaient toujours pas, tellement la tension des tiges goupillées des axes étaient importante. Je suis parvenu à dégoupiller les 4 axes d'un même coté. Ceci a immédiatement eu pour effet de libérer la tension et les éléments fonctionnent mieux.
On constate tout de suite que les tiges sont, avec sans doute l'effet de la chaleur, devenues trop courtes. Il semblerait que la largeur portante des éléments fluctue plus ou moins en fonction de la température.
J'ai reçu un MP d'une personne dont l'abri tout récent EUREKA s'affaisse carrément. J'ai moi-même d'ailleurs le faîtage de 2 éléments qui est descendu de 5 cm. Pourtant, à priori l'ensemble paraît costaud.

D'autre part on m'annonce un nouveau dépôt de bilan d'EUREKA, mais je n'ai pas de confirmation officielle. Info ou intox?
DJ84
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 21  Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un MP qui me précise que la liquidation judiciaire du 29/07/2009 concernerait EUREKA FRANCE INTERNATIONALE (Antibes).
J'ai transmis ce soir un mail à EUREKA DIFFUSION INTERNATIONALE(Antibes-NEVERS) confirmant les dysfonctionnements une nouvelle fois subis, et qui plus est sur un tout nouvel abri dit de dernière génération.

J'ai demandé qu'ils m'appellent demain matin.

Je vais voir au delà de la théorie, si la "considération client" d'aujourd'hui a évolué par rapport à 2008.
Kagou
Maître nageur
Maître nageur

Message 22  Posté le: Sam Aoû 22, 2009 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes lol
Y a pas de fumée sans feu...
Y a l'air d'y avoir de l'eau dans le gaz dans cette boutique.
En fait c'est depuis le midi de le France que le vers est rentré dans le fruit.
Conséquences : dépôts de bilan et restructurations collatérales., tout çà pour encore mieux servir le client, j'espère !
Pour le SAV, y a une garantie légale. Faut faire jouer la loi.
Une fois tous les véreux virés ou mis sur la paille, l'air sera plus pur !
En attendant mon abri ni ne s'affaisse, ni ne coulisse mal !
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 23  Posté le: Dim Aoû 23, 2009 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Ça coulisse au pays des merveilles ! ! ! ! Laughing Laughing Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
DJ84
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 24  Posté le: Lun Aoû 24, 2009 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

"Bonjour,

Nous sommes fermés et ouvrons le 31 aout, nous vous recontacterons a cette date"

Message reçu de EUREKA qui m'a répondu malgré les congés en cours, c'est un point positif.

J'ai donc demandé très gentiment à mon cher et tendre abri ( au sens propre et surtout figuré car certes cher mais effectivement pas rigide) d'avoir la respectueuse obligeance de bien vouloir patienter et d'arrêter de me faire ccchhhhhiiiiii et .plutôt excusez moi, de bien vouloir prendre en considération cette période de trêve et d'arrêter de me taquiner sauvagement les nerfs.
Par la même occasion, j'ai demandé à KOLL ( c'est le nom que j'ai donné à mon abri oui, ABRIKOLL ) qu'il s'organise à l'avenir pour que les dysfonctionnements soient évités, ou à défaut, qu'ils soient concentrés sur la période de non utilisation, par exemple janvier-février.
J'espère avoir été entendu Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
on ne peut pas non plus accepter tout et n'importe quoi, avant de critiquer il faut remettre un peu d'ordre chez soi! Laughing Laughing Laughing
Kagou
Maître nageur
Maître nageur

Message 25  Posté le: Lun Aoû 24, 2009 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Du calme !
Prend bien soin de ton abri. il te le rendra en basse saison : quel plaisir tu auras à te baigner encore sans courants d'air et sans frilosités alors que Chacha ( pour ne citer que lui.Laughing ) sera déjà dans ses charentaises et devant la cheminée !
Pour Euréka du sud de la France, on a bien tous compris : ce sont des filous !
Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: