| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DJ84 Grand baigneur

|
1 
Posté le: Mar Mar 17, 2009 08:04 Sujet du message: |
|
|
Désormais, j'arrête de penser avec le bluetooth connecté
Mais imagine que Tatayoyo ait de l'humour et qu'il te prenne au mot , il prouverait que derrière le personnage qu'il joue, il y a un pro réactif et véritablement soucieux de la réputation de la boîte qu'il représente et qu'il défend jusqu'à présent aveuglément:roll:
Alors là, chapeau bas! _________________ Waterair Céline9, filtration cartouche,Pompe Sta-rite,très satisfait
Electrolyse justsalt que j'ai installé début 07:2009 (début prometteur)
robot victor R300 sur refoulement, très satisfait
Abris bas sensé être motorisé modèle PROVENCE EUREKA 10,5x6,30m livré puis pose inachevée en 07/2008 par Jativabri-Eureka, reprise faite par Eureka Méditerranée.
Remplacement intégral de l'abri par Eureka diffusion internationale le 8 juillet 2009 |
|
|
 |
lePennois Grand baigneur

|
2 
Posté le: Mar Mar 31, 2009 16:54 Sujet du message: |
|
|
Imaginez vous qu’EUREKA a fait ce qui fallait …
En effet, je n’étais pas du tout content de mon abri EUREKA comme je l’ai fait savoir à maintes reprises à la société et sur le forum
Alors quand cela va mal on le dit, quand c’est bien on le dit aussi
EUREKA a fait un énorme geste commercial en me reprenant l’ancien abri et en me livrant un abri tout neuf avec 2 moteurs qui marchent impeccables.
2 poseurs viennent de quitter ma terrasse et je contemple l’abri modèle « Lion » il est semi haut et permettra de me baigner pendant de long mois.
Un dirigeant est venu à la livraison hier , et il reviendra à la fin de la semaine pour voir si tout va bien
Que demander de plus.? _________________ Piscine 10 x 5 Diffazur
Filtre sous sable
Ozonateur
Robotech M200
Abri EUREKA modéle "Roussillon" |
|
|
 |
dbercy Baigneur confirmé

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 994 Localisation: http://dbercy.skyrock.com/
|
3 
Posté le: Mar Mar 31, 2009 18:10 Sujet du message: |
|
|
bah voilà une boite qui sait écouter les clients et remédier au problème!
C'est pas le cas de tous les fabricants! suivez mon regard (en bas)!  _________________

mon volet abriblue défectueux |
|
|
 |
tata yoyo Petit baigneur

|
4 
Posté le: Mar Mar 31, 2009 18:20 Sujet du message: |
|
|
Merci Mr Lepennois pour ce message
Ce n'est pas le model Roussillon plutôt ? |
|
|
 |
lePennois Grand baigneur

|
5 
Posté le: Mar Mar 31, 2009 18:22 Sujet du message: |
|
|
| tata yoyo a écrit: | Merci Mr Lepennois pour ce message
OUI pardon c'est le modèle ROUSSILLON
si en plus je me trompe sur le modèle alors là je suis mal ! _________________ Piscine 10 x 5 Diffazur
Filtre sous sable
Ozonateur
Robotech M200
Abri EUREKA modéle "Roussillon" |
|
|
 |
dbercy Baigneur confirmé

|
6 
Posté le: Mar Mar 31, 2009 18:47 Sujet du message: |
|
|
reste plus qu'à régler le cas de DJ84 et l'affaire est réglée!  _________________

|
|
 |
tata yoyo Petit baigneur

|
7 
Posté le: Mar Mar 31, 2009 20:13 Sujet du message: |
|
|
| C'est en cours.comme je lui ai dit ya quelques jour par MP. |
|
|
 |
dbercy Baigneur confirmé

|
8 
Posté le: Mar Mar 31, 2009 20:27 Sujet du message: |
|
|
bah. . . . chapeau bas, voilà un fabricant qui va redorer son image de marque! Bravo!  _________________

|
|
 |
manu51 Grand baigneur

|
9 
Posté le: Mer Avr 01, 2009 07:54 Sujet du message: |
|
|
| tata yoyo a écrit: | Merci Mr Lepennois pour ce message
Bravo à Eureka
Mais en attendant avec cette histoire j'ai achete mon abri haut chez Venus ondine(tres satisfait aussi)
comme quoi un bon SAV et d'etre a l'ecoute du client est important _________________ Piscine topaze de chez alliance 7 sur 3,5 metres
traitement regulateur ph et electrolyse Poolsquad
abri haut venus ondine |
|
|
 |
DJ84 Grand baigneur

|
10 
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 15:39 Sujet du message: |
|
|
Bravo EUREKA pour le Pennois.
L'annonce de Tata yoyo est exact en ce qui me concerne, nous nous sommes échangé des M.P.
Cependant, je n'ai eu ni prise de contact ni confirmation officielles des intentions de faire et dans quel délai.
J'espère pouvoir tourner la page rapidement et par la même occasion ramener ma signature à un satisfecit général.
J'ai toujours pensé que l'erreur était humaine. De la même manière je pense que les meilleures plaisanteries sont les plus courtes
Pour l'heure je suis toujours en possession d'un abri merdique EUREKA et je n'ai rien fais pour çà.  _________________ Waterair Céline9, filtration cartouche,Pompe Sta-rite,très satisfait
Abris bas sensé être motorisé modèle PROVENCE EUREKA 10,5x6,30m livré puis pose inachevée en 07/2008 par Jativabri-Eureka, reprise faite par Eureka Méditerranée.
Remplacement intégral de l'abri par Eureka diffusion internationale le 8 juillet 2009 |
|
|
 |
Kagou Maître nageur

|
11 
Posté le: Ven Avr 03, 2009 23:50 Sujet du message: |
|
|
Bravo !
C'est la résurrection, amplement méritée d' EUREKA,
LA référence en matière d'abris de piscines !
Les commerciaux un peu olé olé du midi ont finalement su faire leur méa culpa et ce dans l'intérêt du client, et implicitement de la marque.
Alors bon vent à EUREKA !
Moi je suis toujours satisfait et je le clame. _________________ 10 x 5 tradi _ PVC armé _ 73 m3_Filtre à sable_ Pompe 1,5CV_Electrolyseur Pacific Sel _ Polaris 280_Abri Euréka Ariane_
 |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
12 
Posté le: Ven Avr 03, 2009 23:58 Sujet du message: |
|
|
Toujours en forme, Kagou ! ! ! !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
DJ84 Grand baigneur

|
13 
Posté le: Sam Avr 04, 2009 08:39 Sujet du message: |
|
|
J'espère pouvoir devenir aussi enthousiaste au plus tôt,
Mais pour l'instant, et sans jeu de mots, c'est statuquo!
Au bureau ils préfèrent jouer aux gigolos
Et pour moi ce n'est que du pipeau
Puisqu'il faut sortir maintenant de cet imbroglio,
J'ai décidé d'en faire appel à BRUNO*
(* fondateur de la Ste.EUREKA)
un peu de poésie primaire dans cette jungle sauvage.
 _________________ Waterair Céline9, filtration cartouche,Pompe Sta-rite,très satisfait
|
|
 |
DJ84 Grand baigneur

|
14 
Posté le: Lun Mai 04, 2009 18:23 Sujet du message: |
|
|
Le service Pose de EUREKA DIFFUSION INTERNATIONALE, domicilié à VARENNES-VAUZELLES 58641, m'a adressé un courrier qui m'informe de leur intention de procéder au remplacement de mon abri piscine. Une de leurs équipes interviendra courant de semaine 23.
Ceci fait suite au retour du père dans la société après avoir interrompu sa retraite pour revenir aux commandes de l'entreprise familiale avec la préoccupation de régler les litiges dus aux dysfonctionnements internes.
Je croise les doigts en espérant que ces ennuis seront enfin terminés. _________________ Waterair Céline9, filtration cartouche,Pompe Sta-rite,très satisfait
|
|
 |
DJ84 Grand baigneur

|
15 
Posté le: Mar Juin 02, 2009 09:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Voila la semaine 23 arrivée, période fixée par EUREKA DIFFUSION INTERNATIONALE de Varennes-Vauzelles 58641 pour le remplacement total de l'abri.
Depuis le courrier d'annonce du 10 avril je n'ai pas eu de précision complémentaire sur le jour d'intervention. Ce sera peut-être aujourd'hui, peut-être demain ou peut-être après.
Il est certain que le client prévenu 8 semaines auparavant doit bloquer sa semaine et être présent à la vigie de son navire en espérant au plus tôt hurler "EUREKA! EUREKA en vue!"  _________________ Waterair Céline9, filtration cartouche,Pompe Sta-rite,très satisfait
|
|
 |
DJ84 Grand baigneur

|
16 
Posté le: Mer Juin 03, 2009 10:14 Sujet du message: |
|
|
malheureusement le roman feuilleton continue! mais puisque je me suis engagé à vous tenir au courant de l'évolution, je poursuis;
Je rappelle que c'est un abri EUREKA qui a été livré début juillet 2008 dont les désordres de fabrication et de pose ont été reconnus par les dirigeants Père et Fils qui ont décidé de fabriquer un nouvel abri, ceci étant à la fois plus économique et plus efficace qu'une tentative jugée hasardeuse de mise en état de fonctionnement normal.
Le 10/04/09 EUREKA DIFFUSION INTERNATIONALE de VARENNES-VAUZELLES 58641 m'adresse le courrier suivant:
Madame,Monsieur,
"Par la présente, nous vous informons que nous allons procéder au remplacement de votre abri de piscine.
Une de nos équipes interviendra à cet effet courant semaine 23.
Restant à votre dispo.
Le service Pose"
Ce matin j'appelle EUREKA Varennes-Vauzelles. On ne connait pas mon dossier et on m'affirme que la lettre ne provient pas de chez eux car le Vaucluse n'est pas du tout leur secteur. Mon appel est transféré sur Antibes
Bruno n'est pas là et de plus est "injoignable"(souhaitons donc bonne tranquillité au dirigeant qui vient de reprendre les rênes de l'entreprise familiale EUREKA).
Je décline mon identité. On n'a pas trace de la lettre qui m'a été adressée le 10 Avril. Thierry le fils de Bruno est contacté. Enfin quelqu'un qui se souvient de moi mais je n'ai pas le privilège d'entendre sa voix, l'hôtesse au demeurant sympathique sert de relais.
A ce jour rien n'est fabriqué, l'atelier a pris du retard mais on me remet au dessus de la pile. Je pense que je serais en haut de la pile jusqu'au moment où un autre couillon que moi réagira lui aussi et ainsi de suite.
Toutefois pour démarrer la fabrication Bruno me fait demander la dimension du 1er élément.
Allo HOUSTON, me recevez vous? Je suis bien sur la planète MARS m'entendez-vous? Ici EUREKA créateur de bien-être!  _________________ Waterair Céline9, filtration cartouche,Pompe Sta-rite,très satisfait
|
|
 |
Edouard88 Maître nageur sauveteur

|
17 
Posté le: Mer Juin 03, 2009 10:26 Sujet du message: |
|
|
| tata yoyo a écrit: | | C'est en cours.comme je lui ai dit ya quelques jour par MP. |
Ha bon C'est en "cours toujours" non  _________________
 |
|
|
 |
dbercy Baigneur confirmé

|
18 
Posté le: Mer Juin 03, 2009 16:05 Sujet du message: |
|
|
c'est navrant, les fabricants en ont vraiment rien à cirer des clients! _________________

|
|
 |
DJ84 Grand baigneur

|
19 
Posté le: Mar Juin 09, 2009 10:23 Sujet du message: |
|
|
Relance téléphonique faite ce matin. J'ai du répéter 3 fois mon nom pour que la personne que j'avais eu mardi dernier se souvienne de moi. Heureusement qu'elle m'avait assuré qu'elle s'occupait en priorité de mon dossier et que la fabrication du nouvel abri était lancée le jour même!
Aujourd'hui, elle me dit n'avoir eu aucune nouvelle mais va se renseigner
Quant aux dirigeants, la consigne est toujours la même, "totalement INJOIGNABLES pour la journée".
EUREKA se moque totalement du monde.
Même Tata yoyo a semble t-il sauté du navire en perdition et sans capitaine, et pourtant il l'aura bien défendu corps et âmes et sans ménagement. La lumière finit toujours par arriver, il suffit d'une petite ouverture.
VOUS QUI ETES SUR LE POINT DE SIGNER AVEC EUREKA? ATTENTION
iL Y A DES PROS SERIEUX VERS QUI IL EST PREFERRABLE DE SE TOURNER : _________________ Waterair Céline9, filtration cartouche,Pompe Sta-rite,très satisfait
|
|
 |
DJ84 Grand baigneur

|
20 
Posté le: Ven Juin 19, 2009 14:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Bonne nouvelle et alors qu'on n'y croyait plus:
Les poseurs missionnés par EUREKA DISTRIBUTION INTERNATIONALE dont l'unité de production se trouve dans la région de NEVERS sont en œuvre depuis hier matin 8h15 pour remplacer l'abri.
Malheureusement le nouvelle abri n'est arrivé que hier soir à 21h45.
Le patron Saïdi est parti depuis 11h mais le jeune aide roumain se casse les ménages sur place pour touver la solution sans notice d'assemblage avec équerres 45° des panneaux latéreaux.
Et bien voilà Saïdi de retour avec le cassecroûte, il est 14h20 et il faut se restaurer!
Si le rythme est maintenu, je pense que mon abri sera achevé dans quelques jours,
BRAVO à EUREKA pour ne pas avoir profité des derniers dépôts de bilans successifs pour planter mon dossier. Cela plaide en faveur de leur honnêteté intellectuelle familiale.
Par contre si les intervenants qu'il délègue continuent d'exceller dans la médiocrité, cela va être dur-dur pour redresser l'image.
ALLEZ, ON Y CROIT ENCORE!
 _________________ Waterair Céline9, filtration cartouche,Pompe Sta-rite,très satisfait
|
|
 |
DJ84 Grand baigneur

|
21 
Posté le: Ven Juin 19, 2009 23:49 Sujet du message: |
|
|
Un peu de répit après le sérieux coup de bouche de cette après midi avec le chef d'équipe. Le tempérament méditerranéen peut parfois déraper mais rien de grave au final. Je pense même que cela a fait du bien et que les esprits sont plus clairs.
J'étais effectivement très inquiet puisque l'assemblage d'aucun panneau n'était encore finalisé sur un seul des 5 éléments.
A première vue, la finition de fabrication du nouvel abri est nettement supérieure à celle du 1er qui, après nous avoir causé tant d'ennuis , a été démonté hier.
L'équipe a rencontré des difficultés pour trouver la bonne solution pour le bon assemblage des parois latérales, mais le bon rythme semble avoir été acquis au milieu de l'après midi après un entretien tel avec le Boss.
Les 2 poseurs paraissent vouloir faire du bon travail et moi, c'est tout ce que je souhaite.
Qu'importe si c'est plus long qu'estimé, on n'est plus à deux jours prés.
Rendez-vous et pris pour lundi matin, de bonne heure et de bonne humeur.  _________________ Waterair Céline9, filtration cartouche,Pompe Sta-rite,très satisfait
|
|
 |
DJ84 Grand baigneur

|
22 
Posté le: Mar Juin 23, 2009 11:45 Sujet du message: |
|
|
Les 2 poseurs ont assuré toute la journée d'hier de 10h à 21h45.
Ils ont fait le maxi et je suis content du résultat. Rien à voir avec le premier abri qui était une véritable catastrophe.
EUREKA DIFFUSION INTERNATIONALE produit une qualité nettement supérieure.
Reste à parfaire la protection des profilés et panneaux pour le transport et acheminement sur site. En effet quelques traces de chocs et compressions sont apparentes mais possible de remplacer.
Le panneau solaire a été cassé au démontage, rien d'étonnant vu qu'il est collé sur la toiture polycarbonate.
J'attends maintenant la pose des moteurs, du panneau solaire non encore réceptionné, pour pouvoir apprécier le niveau de bon fonctionnement général.
Ce nouvel abri est très exactement à la dimension de celui qui avait été commandé début 2008, soit tout de même 40cm de moins (!)que celui qui a été en 07/ 2008 posé en me disant que moins large ça ne pouvait pas passer.
Globalament EUREKA remonte dans mon estime, mais ce n'est pas encore tout à fait terminé
|
|
 |
anmara Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 8689 Localisation: derrière le fofo avec Brice!!!
|
23 
Posté le: Mar Juin 23, 2009 11:58 Sujet du message: |
|
|
une photo serait sympa  _________________

hors sol dans résidence principale (62)
diffazur dans résidence secondaire (84) |
|
|
 |
DJ84 Grand baigneur

|
24 
Posté le: Mar Juin 23, 2009 12:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour anmara,
OK c'est promis pour les photos, mais un peu de patience car ce n'est pas encore terminé.
Je veux le plus tôt possible pouvoir dire que je suis enfin satisfait parce que le travail et enfin achevé et correctement achevé.
Les photos apporteront sans doute du positif pour EUREKA.
Je ne veux pas mettre la charrue avant les bœufs.
Merci de ta compréhension. _________________ Waterair Céline9, filtration cartouche,Pompe Sta-rite,très satisfait
|
|
 |
anmara Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 8689 Localisation: derrière le fofo avec Brice!!!
|
25 
Posté le: Mar Juin 23, 2009 13:16 Sujet du message: |
|
|
ok j'attendrais  _________________

hors sol dans résidence principale (62)
diffazur dans résidence secondaire (84) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|