| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
showbizz Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 13:51 Sujet du message: Piscine tubulaire???? |
|
|
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une piscine Piscine tubulaire de 4,80 de diametre sur 1m20 de haut.
Je me pose la question de la fragiliter de ce produit. Est-ce un produit fiable. si je comprends bien le systeme c'est un liner qui est tirer. Ne risque t-il pas de ce percer.
Pensez vous que ce genre de piscine est un bonne achat?
Merci pour vos reponses
a tres vite |
|
|
 |
arny Nouveau avec bouée

|
2 
Posté le: Mar Juil 29, 2008 08:54 Sujet du message: |
|
|
| bonjour, tous depend, du votre budjet, moi j'ai une laguetto tubulaire rectangulaire 7m par 3m et ont la laisse monter l'hiver, maintenant avec une intex, ce n'est pas conseiller mais le prix est diviser par quatre |
|
|
 |
pachounette Grand baigneur

|
3 
Posté le: Mar Juil 29, 2008 15:03 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai une Intex depuis l'an dernier et j'en suis contente. C'est sur que le prix est divisé en quatre en rapport à une Zodiac ou une Laghetto (différence énorme d'ailleurs je trouve).
Pour une 4m80 de diamètre c'est pas la peine d'y mettre le prix de toute façon, je trouve qu'une piscine hors sol c'est faire un premier pas dans le monde de la piscine avant de faire le grand plongeon pour en avoir une vraie enterrée. _________________ Si la natation fait maigrir, pourquoi les baleines sont-elles aussi grosses ?
Piscine Intex Tubulaire 7.32 x 3.66 x 1.32 avec électrolyseur et filtre à sable.
Un petit forum sympa où on parle de tout et de rien : http://lfvi.forumperso.com/index.htm |
|
|
 |
doodie Nouveau avec bouée

|
4 
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
bonjour , laissez vous votre piscine intex montée l'hiver?
je viens d'en acheter une 5,49 x 1,32 ultra frame et je voudrais savoir si c'est possible ?
merci |
|
|
 |
Triumph2B Baigneur confirmé

|
5 
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
Jusqu'à cette année oui! et on en met une neuve.vu le prix
Celle de cette année .à la poubelle La prochaine, en dur. J'en ai mare du jouet.Bien que l'on a rigolé avec. C'est bien pratique en attendant mieux |
|
|
 |
pachounette Grand baigneur

|
6 
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
Nous on l'a démontée l'hiver dernier et cette année on voulais la laisser mais on va la redémonter finalement car on veut la tourner pour mettre le filtre à sable de l'autre côté et faire un petit abri.
Mais après on va l'a laisser dehors, on verra bien, on espère qu'elle nous tiendra 5-6 ans de plus le temps de pouvoir en faire une vraie. _________________ Si la natation fait maigrir, pourquoi les baleines sont-elles aussi grosses ?
Piscine Intex Tubulaire 7.32 x 3.66 x 1.32 avec électrolyseur et filtre à sable.
Un petit forum sympa où on parle de tout et de rien : http://lfvi.forumperso.com/index.htm |
|
|
 |
touri Grand baigneur

Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 129 Localisation: Lanaudière
|
7 
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 23:04 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je n'ai pas la piscine tubulaire mais une piscine gonflable. Tu gonfles le beigne autour et elle monte au fur et à mesure que tu ajoutes de l'eau, elle a 1,20m par 6m de diamètre environ (4piX18pi) Ça fait 4 ans que nous l'avons et aucun problème. On la remplace par un spa.
Il y a un voisin qui en avait une tubulaire Intex et il l'a laissé toute l'hiver. Et l'hiver 2007-2008 a été un des pire hiver à vie au QUébec. Nous avons eu des précipitations record. Et bien alors que 1 piscine hors-terre sur 3 ont défoncé, la sienne a tenu le coup _________________ Couple qui s'est finalement décidé pour le Jacuzzi J-480 avec ozonateur, stéréo, le gros kit. On l'adore
 |
|
|
 |

|
8 
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 13:55 Sujet du message: |
|
|
merci de vos reponses car l'un de mes arguments
pour faire acheter cette piscine a mon mari a été de lui dire qu'on pouvais la laisser dehors l'hiver ! |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
9 
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
| doodie a écrit: | merci de vos reponses car l'un de mes arguments
pour faire acheter cette piscine a mon mari a été de lui dire qu'on pouvais la laisser dehors l'hiver ! |
Rââââaaah ! C'est du joli ! ! ! ! ! !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |

|
10 
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
bin oui je sais !
mais lui faire acheter une piscine debut aout sachant qu'elle serais montée que l'année prochaine fallais que je fasse fort lol ! |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
11 
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
Sont balèzes, les nanas, pour nous mener par le bout du . . . . . . nez ! ! ! ! !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
|