| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PHILSAND Nouveau avec bouée

Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 1 Localisation: LORMONT/ARTIGUES PRES BORDEAUX
|
1 
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 13:28 Sujet du message: renseignement pour installation piscine monocoque |
|
|
Bonjour
J'ai un projet de piscine coque polyester pour 2009, "prete à plonager". j'ai contacté plusieurs piscinier en gironde à savoir ALLIANCE, PISCINE N°1, IBIZA PISCINE et PISCINE SUD GIRONDE et APA (abris pisicne aquitaine). J'ai pas encore tous les devis mais ce qui me soucis le plus est le sérieux de chaque société, pas évident à voir. Merci de me faire part de vos expériences. _________________ Bonjour
J'ai un projet de piscine coque polyester pour 2009. j'ai contacter plusieurs piscinier à savoir ALLIANCE, PISCINE N°1, IBIZA PISCINE et PISCINE SUD GIRONDE et APA (abris pisicne aquitaine). J'ai pas encore tous les devis mais ce qui me soucis le plus est le sérieux de chaque société, pas évident à voir. Merci de me faire part de vos expériences. |
|
|
 |
Christophe Baigneur confirmé

|
2 
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
demandez simplement à visiter quelques réalisations ( pas 1 seule mais 2 ou 3 par revendeur) cela vous permettra de vous faire une idée en parlant avec les propriétaires, et eventuellement demandez à visiter un chantier. _________________ professionnel de la piscine en activité.
avec moi pas de langue de bois. |
|
|
 |
manu51 Grand baigneur

|
3 
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
| Christophe a écrit: | | demandez simplement à visiter quelques réalisations ( pas 1 seule mais 2 ou 3 par revendeur) cela vous permettra de vous faire une idée en parlant avec les propriétaires, et eventuellement demandez à visiter un chantier. |
Un a eviter piscine N1 (nombreux post a se sujet)
apres vous avez le serieux d'alliancet(tres bonne garantie decennale)
puis les autres je sais pas  |
|
|
 |
fermi Grand baigneur

|
4 
Posté le: Ven Juil 25, 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
| Christophe a écrit: | | demandez simplement à visiter quelques réalisations ( pas 1 seule mais 2 ou 3 par revendeur) cela vous permettra de vous faire une idée en parlant avec les propriétaires, et eventuellement demandez à visiter un chantier. |
Oui et j'ajoute en demandant des réalisations de 2 ans et plus. Vous aurez ainsi en retour le sérieux de l'artisan après la pose _________________ Fermi
http://fermi.skyblog.com/ |
|
|
 |
|