| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pfogli Petit baigneur

|
1 
Posté le: Mer Juil 23, 2008 06:50 Sujet du message: etancheite joints de carrelage |
|
|
J'observe depuis quelques temps que les joints de carrelage restent très longtemps humides. J'ai quelques doutes quant à leur étanchéité. Existe-t'il un produit à appliquer pour les rendre plus hydrophobes ?
merci  _________________ 9x4 interieure traditionnelle
SPA Beachcomber 538 LE |
|
|
 |
GD Maître nageur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 1819 Localisation: proche Toulouse
|
2 
Posté le: Mer Juil 23, 2008 18:38 Sujet du message: Re: etancheite joints de carrelage |
|
|
| pfogli a écrit: | J'observe depuis quelques temps que les joints de carrelage restent très longtemps humides. J'ai quelques doutes quant à leur étanchéité. Existe-t'il un produit à appliquer pour les rendre plus hydrophobes ?
merci  |
Il en existe oui, soit à appliquer sur un joint existant au pinceau, bon courage, soit à rajouter au départ dans le mélange. On trouve ça dans les trucs de Brico classique, rayon carrelage
Après, tu peux après avoir fait un bon nettoyage/séchage, ré-enduire un produit hydrophobe sur le tout _________________ - 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel, régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|