| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hp07 Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Lun Juil 21, 2008 20:46 Sujet du message: taches marrons |
|
|
Salut à tous!
J'ai depuis un an une coque mediester avec traitement classique au chlore (ph ok et chlore souvent un petit peu élévé).
Par contre il apparait d'une manière permanente dans le temps mais pas sur la surface des taches marrons/sombres (forme rectangulaire) sur les parois de la coque. Il y en a 5 ou 6, dont à chaque angle de la piscine. Bien sûr, j'ai frotté mais rien n'y fait.
est ce que quelqu'un a eu ce problème et surout est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci pour vos réponses.
A+
 |
|
|
 |
Christophe Baigneur confirmé

|
2 
Posté le: Lun Juil 21, 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
ce sont des métaux, reglez votre pH entre 6,8 et 7, activez votre aquaterre (1 kg de gros sel sur le piquet et arroser abondamment) si votre installation en est équipée , et versez 1 litre de stop métal de chez mareva directement dans la piscine, les taches devraient disparaitre sous 15 jours. _________________ professionnel de la piscine en activité.
avec moi pas de langue de bois. |
|
|
 |
hp07 Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Lun Juil 28, 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
fantastique CHRISTOPHE! You are the king of the king, the best of the best! le stop métal a suffit au bout de 48 heures. Par contre il a complètement mangé le chlore! mais bon plus de tâche et tant mieux. encore merci!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|