| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
decouverte Petit baigneur

|
1 
Posté le: Lun Juil 21, 2008 14:07 Sujet du message: Terrasse avec dalles sur structure bois |
|
|
Bonjour,
J'ai monté une piscine hors-sol dans une fosse avec un radier et une ceinture périphérique en brique.
J'aimerais monter une structure bois pour faire une terrasse au niveau du dessus de la piscine. Comme ce niveau est dans le prolongement d'une terrasse existante, j'aimerais utiliser des dalles de jardin pour mettre sur la structure bois, au lieu d'une terrasse en bois (les mêmes dalles que la terrasse actuelle).
J'ai un peu le soucis de la charge sur la structure bois, c'est lourd des dalles béton
Quelqu'un aurait déjà fait ça ?
Si oui, quel conseils en terme de section de lambourdes, essence, protection du bois, etc.
Comment éviter le problème de dalles bancales (appui sur les 4 coins)?
Merci et @+
Kris |
|
|
 |
karlito31 Baigneur confirmé

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 679 Localisation: Toulouse, cong !
|
2 
Posté le: Lun Juil 21, 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
à mon avis c'est à éviter, trop de poids pour ta structure bois. Ou alors il va falloir de sacrées sections. _________________ Cordialement
Karlito. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|