Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

desjoyaux lattes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mariane
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Ven Juil 18, 2008 13:47    Sujet du message: desjoyaux lattes Répondre en citant

desjoyaux est un excelent produit rien a redire mes la concession de lattes les dirigeant ne soccupe pas des clients et encore moins de leurs chantier cela fait pas honneur au grands nom de la piscine ( desjoyaux)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
venus34
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 2  Posté le: Ven Juil 18, 2008 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bien d'accord avec vous.Nous il aura fallu une ordonnance d'injonction de faire du juge du tribunal d'instance de Montpellier pour qu'ils viennent enfin poser le liner avant hier.C'est simple et ca ne coute pas cher et le juge a été relativement rapide.je rappelle que nous avions signé en novembre 2007 avec fin des travaux printemps 2008.

Je vous raconte même pas toute l'histoire parce que franchement ils nous ont usé.

Déjà 2 jours donc que la piscine est remplie et toujours pas de signe de Dejoyaux lattes pour qu'ils viennent faire la mise en eau Shocked moi j'ai peur que l'eau tourne à la force, combien de temps au fait l'eau peut elle tenir sans traitement? (nous avons pris l'electrolyse + regulateur PH)

Courage à vous en tout cas
Gavage
Modérateur spa
Modérateur spa

Message 3  Posté le: Ven Juil 18, 2008 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

ben si l'electrolyseur marche c'est bon

sinon. 4 ou 5 jours maximum
venus34
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 4  Posté le: Ven Juil 18, 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

ben non l electrolyseur ne marche pas, ya encore les fils dénudés. l electricien est passé ce soir, le moteur marche ainsi que le spot mais on se demande si on ne peut pas faire la mise en eau nous meme vu l'incompétence de cette concession, ca fait deja 2 jours, le week end arrivant en plus Mad
Lolodu34
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 5  Posté le: Sam Juil 19, 2008 11:02    Sujet du message: Re: desjoyaux lattes Répondre en citant

mariane a écrit:
desjoyaux est un excelent produit rien a redire mes la concession de lattes les dirigeant ne soccupe pas des clients et encore moins de leurs chantier cela fait pas honneur au grands nom de la piscine ( desjoyaux)

+1

et pour moi les deboires continus, je n ai n ai même plus envie de mettre à jour mon blog et envie de parler de tous ces soucis qui continuent de s accumuler.

pas une étape ne s effectue sans sans qu il y ai un problème et c est toujours pas fini. toujours en galère et toujours pas de piscine.

mais je ferai un topo complet d ici quelque temps.la il me faut prendre un peu de recul pour le bien de ma santé.

ps : content pour toi Venus34 que ça avance enfin , je croise les doigts pour que la mise en route se fasse au plus vite.
ps2 : bienvenue sur le forum Mariane

buzby
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 6  Posté le: Dim Juil 20, 2008 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que je ne suis pas le seul à me plaindre du manque de suivi total de M. Toulejbiez. Il est super présent avant la signature et après plus personne et il rappelle pas! Confused

Je crois que la meilleure solution est de garder une reserve de 3000 à 4000€ à la fin de la maçonnerie comme ça il se dépèchera plus!

Ce concessionnaire n'a pas le serieux nécessaire pour représenter la marque Desjoyaux donc il serait judicieux que chacun informe par ecrit la societe mère de l'ensemble des problèmes rencontrés de la signature à la mise en service avec un échéancier. Si nous sommes plusieurs à le faire je pense que des sanctions seront prises et les futurs clients seront mieux servi que nous...[/quote]
mariane
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 7  Posté le: Dim Juil 20, 2008 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

buzby a écrit:
Je vois que je ne suis pas le seul à me plaindre du manque de suivi total de M. Toulejbiez. Il est super présent avant la signature et après plus personne et il rappelle pas! Confused

Je crois que la meilleure solution est de garder une reserve de 3000 à 4000€ à la fin de la maçonnerie comme ça il se dépèchera plus!

Ce concessionnaire n'a pas le serieux nécessaire pour représenter la marque Desjoyaux donc il serait judicieux que chacun informe par ecrit la societe mère de l'ensemble des problèmes rencontrés de la signature à la mise en service avec un échéancier. Si nous sommes plusieurs à le faire je pense que des sanctions seront prises et les futurs clients seront mieux servi que nous...
[/quote]je suis d'accord avec vous apres avoir encaisser le cheque fini plus possible de l' avoir au telephone et encore moins au bureau il se cache
mariane
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 8  Posté le: Dim Juil 20, 2008 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec vous apres avoir encaisser le cheque fini plus possible de l' avoir au telephone et encore moins au bureau il se cache Sad
buzby
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 9  Posté le: Dim Juil 20, 2008 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je trouve allucinant c'est qu'ils ne trouvent pas le temps d'informer les clients mais lorsqu'ils ont un chèque, il est encaissé dans les 24h! C'est désolant de voir qu'il fait près de 1 000 000€ de chiffre d'affaires par an et qu il ne soit pas plus sérieux que ça!

Pour les gens qui hésitent encore à signer avec Desjoyaux Lattes (M. TOULEJBIEZ) surtout ne pensez pas avoir un suivi de chantier et prévoyez 12 mois de travaux!
venus34
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 10  Posté le: Dim Juil 20, 2008 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai dejà envoyé 2 courriers a st etienne sans compter toutes les copies envoyées à mr toulejbiez.Ils ont bien mis 3/4 semaines pour me répondre que c'est uniquement à cause du mauvais temps mais surtout pas d'une mauvaise gestion de ce mr! Mais tout a fait d'accord qu'en recevant plusieurs mauvais commentaires peut etre cela les interpellera!
mariane
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 11  Posté le: Mer Juil 30, 2008 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

mais que fais st etienne
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 12  Posté le: Mer Juil 30, 2008 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Allez les Verts ! ! ! Laughing Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
anmara
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 13  Posté le: Mer Juil 30, 2008 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

le chaudron a calor

Un rêve qui ne devient pas réalité est un rêve qui n'a pas été assez rêvé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 14  Posté le: Mer Juil 30, 2008 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Ouais !

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
marceaug
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 15  Posté le: Mer Juil 30, 2008 16:25    Sujet du message: Et oui Répondre en citant

Ce n'est pas juste en Europe que Desjoyaux a ce problème, il est partout sur la planète.

Jaccuzi J345 (2004)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: