| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thierry66 Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Ven Juil 11, 2008 07:37 Sujet du message: A l'aide, mon maçon n'y arrive pas |
|
|
Bonjour,
J'ai réalisé une piscine en bloc à bancher, mais n'étant pas à la hauteur pour faire les enduits je les ai fait réalisé par un professionnel.
La piscine recevra un carrelage l'année prochaine.
La dalle n'étant pas parfaite j'ai fait réaliser une chappe ou réagréage au choix de l'entreprise qui à fait une chappe de 2 à 3 cm d'épaisseur.
Mais la première fois l'ensemble de la chappe sonné creux, donc ils ont tout cassé et refait la même avec des primaires d'accrochage et tout les produits qui vont bien. Mais là aussi des zones (moins importantes) sonnent creux.
L'entreprise me propose de réaliser une autre chappe par dessus de 2 à 3 cm afin d'avoir une épaisseur suffisante pour que des plaques ne se décolle pas lors de la mise en eau.
Qu'en pensez vous ?
Hors mi le faite que l'ensemble remonte de 6 cm est ce que cela va tenir ? |
|
|
 |
Patbebert Pataugeur sans bouée

|
2 
Posté le: Dim Juil 13, 2008 09:58 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas expert en chape hydrophuge, mais est ce que ton maçon a bien, bien mouillé le radier avant de mettre cette chape?
S'il ne l'a pas fait, il est possible que celà soit une des raisons que celà ne tienne pas (dixit Manu) |
|
|
 |
manu16 Baigneur confirmé

|
3 
Posté le: Lun Juil 14, 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
| L'entrepreneur que tu as choisi m'a tout l'air d'être incompétent. En tout cas, si une seconde chape peut éventuellement retenir la première (ce qui n'est pas digne d'un professionnel); elle n'empêchera pas les fuites. Si tu veux absolument un carrelage, change de maçon ! |
|
|
 |
digue Petit baigneur

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 53 Localisation: midi-pyrénées
|
4 
Posté le: Sam Juil 19, 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,je vois que ton maçon est aussi fort que le mien,courage ! _________________ on dit que la natation fait maigrir
alors pourquoi les baleines sont si grosses! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|