| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rousse17 Petit baigneur

|
1 
Posté le: Mer Juil 09, 2008 18:07 Sujet du message: votre avis sur le local technique |
|
|
| mon piscinier est en liquidation judiciaire heuresement les ouvriers consciencieux terminent le travail et je suis trés perplexe sur le fait qu'ils ne fixe pas au sol les pieces (filtre a sable, pompe, surpresseur robot) seul le chlorinateur est fixé par 2 vis) ils me disent que cela ne se fixe pas , pour éviter les coups de bélier je ne comprends pas . je pense au contraire qu'il va y avoir des vibrations et que cela risque de faire du bruit mais également faire travailler les tubes en pvc merci pour vos sugestions .ainsi que vos conseils |
|
|
 |
marceaug Baigneur confirmé

|
2 
Posté le: Mer Juil 09, 2008 21:05 Sujet du message: C'est acceptable |
|
|
C'est comme ça partout sur la planète, demande à ton conjoint ou amant de le faire quand les travaux seront terminée ! _________________ Desjoyaux 3 x 7 - Bloc F15/50
Jaccuzi J345 (2004) |
|
|
 |
eric simon Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Lun Juil 21, 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
Effectivement mes pompes non plus ne sont pas fixées au sol. Mon pisciniste m'a proposé un tapis de caoutchouc pour amortir les bruits
mais pas de fixation. Bon ça marche très bien comme ça mais c'est pas très beau!.
D'autres avis sur la question? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|