| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Disespeed Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Sam Juil 05, 2008 16:03 Sujet du message: problème tubulaire |
|
|
Salut à tous,
J'ai un petit souci sur ma tubulaire Intex, en fait je l'ai remplie il y a 6 jours et il y a un léger dépot invisible sur le fond.
je vérifie tous les jours le PH et le Chlore tout est OK (à priori) en fait lorsqu'elle est au repos l'eau est plutot clair et limpide et une fois que l'on rentre dedans cela glisse légérement sous les pieds et un léger voile blanchâtre se souleve et trouble l'eau.
Il y a surement une opération que je fais mal, merci de m'aider |
|
|
 |
Paulo-77 Grand baigneur

Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 149 Localisation: Seine et marne
|
2 
Posté le: Sam Juil 05, 2008 22:12 Sujet du message: |
|
|
Quand c'est au repos tu aspire le fond en envoyant à l'égout, déjà tu verra si ça revient ou si c'est ponctuel (pluie, baigneur, ext).
A +
Paulo
 _________________ "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours." Gandhi
Mon Blog http://paulo-77.skyrock.com/ Mise à jour le 10/10/2008
Piscine WATERAIR type OLIVIA 2 415 X 8.80. ESCAWAT. Isoplan. Liner Marbella. Abri IDEALCOVER. Traitement au sel MAXINET. Pac AQV réversible. |
|
|
 |
Disespeed Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Dim Juil 13, 2008 15:54 Sujet du message: |
|
|
| merci pour ta réponse, jai tout aspiré mais j'ai l'impression que cela reviens quand même, il y a des dépots sur le liner (hors d'eau) comme si c'était bourré de calcaire je ne met plus de chlore mais un produit similaire. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|