| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mcmix Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Lun Juin 23, 2008 23:08 Sujet du message: problème |
|
|
bonjour!
je possède un spas de la marque HYDROPOOL mais cela pait quelques temps que je ne l'ai plus utilisé et forcément j'ai égaré le mode l'emploi!
Mon problème se situe au niveau du panneau d'affichage ou la fonction <standard> ou <economy> aparait. Le mien est bloqué sur <economy> et l'on peut y voir un petit cadenas, aprés maints efforts je ne suis toujours pas arrivé a passé en mode standard alors je remercie d'avance qui saura m'aider? _________________ Bonzo |
|
|
 |
Le grand baigneur Petit baigneur

|
2 
Posté le: Mar Juin 24, 2008 04:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjours .
Appuie sur la touche horloge ensuite pompe #1 et ensuite la flèche vers le bas ( symbole d'une goute d'eau ).
Si cela ne fonctionne pas donne moi d'autre renseignement comme l'année de ton spa et le modèle.
Bonne chance, donne moi des nouvelles du résultat.
Alain _________________ Spa Hydropool Modèle 800 |
|
|
 |
mcmix Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Mer Juin 25, 2008 11:23 Sujet du message: Merci |
|
|
Merci Alain
J'ai essayé la manip que tu m'avais donnée mais rien a faire, le modèle
est un HP-300, et j'ai du l'acheter il y'as 4 ans a peu prés. J'ai cherché a télécharger un mode d'emploi mais je n'ai rien trouvé, merci a toi si tu peux m'aider.
Bon bain! _________________ Bonzo |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|