| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gpto Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Dim Juin 22, 2008 15:59 Sujet du message: Mode d'emploi du Crystal Clear Intex ? |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai acheté l'an dernier un épurateur à sel Crystal Clear d'Intex (ref 56602), mais je n'ai pas pu l'installer : le temps était trop mauvais !
Mais cette année, voulant l'installer, je ne retrouve plus la notice !
Quelqu'un aurait-il cette notice où le lien Web correspondant si ça existe (j'ai pas trouvé chez Intex.) ?
Merci d'avance. _________________ GPTO |
|
|
 |
serge1232 Pataugeur sans bouée

|
2 
Posté le: Lun Juin 23, 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
| LE PRODUIT EN QUESTION N4EXISTE PLUS CHEZ INTEX J4AI LEMEME PROBLEME ET DE ¨PLUS PROBLEME D4ALARME |
|
|
 |

|
3 
Posté le: Ven Juin 27, 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous.
J'ai retrouvé le mode d'emploi !
Ainsi, si des personnes en ont besoin, je l'ai scanné. Je peux donc le mettre à disposition. (par contre je ne sais pas trop comment : ça fait 17Mo !, et sur megaupload, c'est limité à 1Mo par envoi !? Sinon, je peux envoyer chaque page scannée par mail, en en regroupant quelques-une ensemble.)
La ref exacte du produit (indiqué sur la notice) : modele 8220, et il se fabrique encore. _________________ GPTO |
|
|
 |
bernard62 Nouveau avec bouée

|
4 
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 22:05 Sujet du message: notice |
|
|
| gpto a écrit: | Bonsoir à tous.
J'ai retrouvé le mode d'emploi !
Ainsi, si des personnes en ont besoin, je l'ai scanné. Je peux donc le mettre à disposition. (par contre je ne sais pas trop comment : ça fait 17Mo !, et sur megaupload, c'est limité à 1Mo par envoi !? Sinon, je peux envoyer chaque page scannée par mail, en en regroupant quelques-une ensemble.)
La ref exacte du produit (indiqué sur la notice) : modele 8220, et il se fabrique encore. |
Pouvez vous me fournir la notice, du moins les reglages,
merci |
|
|
 |

|
5 
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 22:40 Sujet du message: |
|
|
téléchargez la notice (zipée) avec le lien suivant :
http://freedrive.com/file/398691
bonne baignade !
(si le lien ne fonctionne pas, laissez-moi un MP avec votre adresse mail, et je vous enverrai la notice en plusieurs fichiers Zip.) _________________ GPTO |
|
|
 |
|