| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kamelost Petit baigneur

|
1 
Posté le: Ven Juin 13, 2008 08:01 Sujet du message: Besoins d'avis et de conseils su l'oxygene actif. |
|
|
Il parait que cela fonctionne bien, j’ai une eau laiteuse et légèrement verte (filtration en route 24/24 depuis une semaine, plusieurs chlore choc, ph ok, mais niveau de chlore qui baisse malgré des pastilles multifonction)
Pouvez m'éclairer, quelle dose mettre, à quelle fréquence ?
Cela est il compatible avec le chlore ? Doit-on enlever le chlore ?
Piscine 50M3
Pompe 1cv
Filtre 11M3/h |
|
|
 |
exalik Baigneur confirmé

Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 780 Localisation: St Christo en Jarez
|
2 
Posté le: Ven Juin 13, 2008 10:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
L'oxygène actif est, à ma connaissance, compatible avec tout autre traitement et, de plus, plutôt efficace
En outre il est réputé comme étant un "excellent" anti algues
Cela dit son coût est assez élevé, c'est pourquoi il n'est que peu utilisé dans le traitement de gros volumes
Je pense que vous pourrez rattraper le "vert" de votre eau mais rien ne garanti que cela agira sur l'aspect "laiteux"
Olivier _________________
8 x 4 tradi, filtre sable 14m3/H, échangeur sur PAC géothermique, robot Sweepy M3 |
|
|
 |
laville Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Ven Juin 13, 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
J'utilise les produits ECOSIWM avec satisfaction.
.Côut du traitement + élevé qu'avec le chlore mais quelle efficacité et souplesse d'utilisation.
Va faire un tour à cette adresse pour Info
http://www.eotec.eu/ecoswim/index.php |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|