| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dhes Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Dim Juin 08, 2008 04:08 Sujet du message: Consomation d'oxygene actif ? |
|
|
Bonsoir
Avez vous une idée sur la consomation par mois en O2 pour une piscine chauffée à 28/29 °c de 10 x 5 x 1.40 soit 70 m3 ?
J'ai une amie qui a une piscine plus grande et plus profonde , et elle me dit que la consomation n'est si elevé que cela
Une reponse ?
merci _________________ DHES , pas beaucoup de conseil à donner car debutant , Piscine de 5x10x1.40 , Filtre à sable , volet imergé , Pool relax et traitement Brome , robot Polaris 380 |
|
|
 |
chris3178 Pataugeur sans bouée

|
2 
Posté le: Dim Juin 08, 2008 08:05 Sujet du message: dosage |
|
|
bonjour ,
le dosage de l'oxygene actif est d'un sachet pour 20m3 deau et une température de maximum de 25° au dessus il faut doubler la dose .
pour mon cas je mets 2 sachets par semaine pour un bassin de 50m3 est une température de 22° .
a savoir qu'il faut doubler les doses pour une utilisation fréquente .
tout est expliqué sur le site de bayrol .com .
une utilisation de floculant est aussi recomandé .
si besoin n'hésite pas
chris |
|
|
 |
Edouard88 Maître nageur sauveteur

|
3 
Posté le: Dim Juin 08, 2008 08:46 Sujet du message: |
|
|
Dans le même dosage que Chris, 1 dose par semaine pour 20m3, eau à 26°, baignade quotidienne 2 personnes, aucun soucis  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|