| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SAUSSENS Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 15:27 Sujet du message: marque de votre douche solaire |
|
|
bonjour
qu'avez vous comme douche solaire et l'avez vous commandée par internet et chez qui?
merci |
|
|
 |
indy101 Grand baigneur

Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 236 Localisation: Belgique-région de Tournai
|
2 
Posté le: Ven Juin 06, 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je n'ai pas de douche mais visiblement il faut éviter les douches rio car problèmes de mitigeur qui fuit. C'est presque inévitable. Tu trouvera en faisant une recherche sur ce forum des propriétaires pas contents.
Dommage je trouvais ces douches chouettes.
Il y a aussi les douches giordano mais je sais pas ce qu'elles valent. |
|
|
 |
Gavage Maître nageur sauveteur

|
3 
Posté le: Ven Juin 06, 2008 19:14 Sujet du message: |
|
|
| elles valent cher |
|
|
 |
bc327 Maître nageur

|
4 
Posté le: Ven Juin 06, 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
j'ai acheté ce matin dans un magasin de bricolage Hubo cette douche à 109 €. L'esthétique n'est certes pas géniale mais le système semble bien c..çu. Le réservoir est noir, en forme d'une spirale de tuyaux et il y a un couvercle amovible en PVC transparent pour maximiser la prise de T°. Il y a un mitigeur pour régler la T° et même une valve de surpression. En plus, la douche est portable à souhait
 _________________ http://mapiscine.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|