| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
axelysa Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 08:43 Sujet du message: que choisir ??? |
|
|
bonjour
je m oriente de plus en plus pour une piscine coque et j aimerais avoir votre avis sur les differents fabriquants de ces produits , a savoir generation piscine , les piscines du groupe GA (sous differend noms ) , ibiza , alliance piscines ou autres
leurs avantages et incoveniants
merci |
|
|
 |
Atmosphere Grand baigneur

|
2 
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 09:49 Sujet du message: Re: que choisir ??? |
|
|
| axelysa a écrit: | bonjour
je m oriente de plus en plus pour une piscine coque et j aimerais avoir votre avis sur les differents fabriquants de ces produits , a savoir generation piscine , les piscines du groupe GA (sous differend noms ) , ibiza , alliance piscines ou autres
leurs avantages et incoveniants
merci |
Je ne peux pas parler de mes concurrents, mais en ce qui nous conserve : , nous sommes les seuls fabricants a travailler en injection sous vide. _________________ http://www.atmosphere-piscines.com

Fabricant de piscines monocoques polyester et premier fabricant de piscines phosphorescentes |
|
|
 |
Edouard88 Maître nageur sauveteur

|
3 
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 10:07 Sujet du message: Re: que choisir ??? |
|
|
| Atmosphere a écrit: |
Je ne peux pas parler de mes concurrents, mais en ce qui nous conserve : , nous sommes les seuls fabricants a travailler en injection sous vide. |
Pourvu que ça dure  _________________
 |
|
|
 |

|
4 
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
Le V est trop près du N sur mon clavier  _________________ http://www.atmosphere-piscines.com

Fabricant de piscines monocoques polyester et premier fabricant de piscines phosphorescentes |
|
|
 |
laurent57 Grand baigneur

|
5 
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
Un petit post que j'ai créé pour faire part de tous mes problèmes avec GA group (PPP, union, .)
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine16507.html&highlight=
J'ajoute que chez Alliance le gel coat est grantie 10 ans. PPP parle de son assurance par AXA mais il faut savoir que c'est l'étanchéité qui est garantie 10 ans chez eux. Le gel coat seulement 2 bien qu'ils essayent souvent de faire croire le contraire . |
|
|
 |
brice69 Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 5446 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
6 
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 14:57 Sujet du message: |
|
|
Hé oui  _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |
fermi Grand baigneur

|
7 
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
La qualité de la coque est importante mais je pourrais dire que l'artisan qui s'occupe du travail est aussi (si pas plus) important.
Je dispose d'une coque "alliance" après renseignements sur ce forum, et j'en suis satisfait comme du placement par Hyméo de Béziers.
Mais ce n'est pas le seul artisan digne de confiance, d'autres, heureusement, le sont tout autant et ceux-là, je ne les connait pas;  _________________ Fermi
http://fermi.skyblog.com/ |
|
|
 |
axelysa Pataugeur sans bouée

|
8 
Posté le: Ven Juin 06, 2008 05:15 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta reponse
quel est l avantage de l injection sous vide ? |
|
|
 |
laurent57 Grand baigneur

|
9 
Posté le: Ven Juin 06, 2008 05:30 Sujet du message: |
|
|
| fermi a écrit: | La qualité de la coque est importante mais je pourrais dire que l'artisan qui s'occupe du travail est aussi (si pas plus) important.
Je dispose d'une coque "alliance" après renseignements sur ce forum, et j'en suis satisfait comme du placement par Hyméo de Béziers.
Mais ce n'est pas le seul artisan digne de confiance, d'autres, heureusement, le sont tout autant et ceux-là, je ne les connait pas;  |
Tout à fait d'accord sauf que dans mon cas c'est l'usine du groupe GA quui refuse de prendre ses responsabilités en réparant correctement |
|
|
 |

|
|
|
 |
|