| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petitcanard Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mar Juin 03, 2008 20:46 Sujet du message: Ou installer ma pompe à chaleur? |
|
|
bonsoir,
voilà,j'ai reçu aujourd'hui ma pompe à chaleur et je ne sais pas trop ou la mettre.
Ma piscine est la plupart de la journée à l'ombre alors l'eau est trés fraîche l'été;en plus je suis en campagne au bord de l'eau donc piscine à pas plus de 19, 20 degrés.
j'ai quelques questions à vous poser:
-Est-ce que la PAC peut etre installer au soleil?
-J'ai une dépendance trés aérée(une sorte de pièce)un peu fraiche(entre 15 et 22 degrés)est-ce que je peut la mettre dedans?
- Est-ce la PAC craint la pluie?
J'habite dans le sud.
En fait,vous l'avez installée ou vous?
Merci beaucoup pour votre aide. |
|
|
 |
bc327 Maître nageur

|
2 
Posté le: Mar Juin 03, 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
Oui, la PAC peut être installée au soleil. La couleur risque juste de s'abimer un peu plus vite à cause du soleil.
En principe, la PAC doit être installée à l'extérieur sauf si modèle prévu pour l'intérieur.
Non, la PAC ne craint pas la pluie. _________________ http://mapiscine.skyblog.com/ |
|
|
 |
fraggy Baigneur confirmé

Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 791 Localisation: là où il y a du bon vin ;-)
|
3 
Posté le: Mar Juin 03, 2008 21:59 Sujet du message: |
|
|
Hi
Si tu peux l evaporateur pleins sud
@+fraggy
http://fraggy.bricoblog.fr/ _________________ Piscine 8x4 en blocs polystyrène, avec marches maçonnées, bromisateur, volet, pac toutes saisons, abri haut 13,5m par 6,5m adossé à la maison ET UN POLARIS 280 A VENDRE ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|