| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mathias Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Ven Mai 23, 2008 21:38 Sujet du message: terrasse ipe |
|
|
| je viens de finir ma terrasse en ipe mais les essences de bois sont de couleurs differentes et cest pas tres joli avec le tps le bois va til s uniformiser? |
|
|
 |
Rémy_34 Petit baigneur

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 73 Localisation: Montpellier
|
2 
Posté le: Sam Mai 24, 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement non y rien à faire, ça fait partie du charme du bois.
Quand vous faite un mur en pierre, elle ne sont pas tout de la meme couleur également. _________________ *** Rémy_34 ***
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,le dernier poisson pêcher.
Alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
JCGB Baigneur confirmé

Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 729 Localisation: ouest lyonnais 69
|
3 
Posté le: Sam Mai 24, 2008 10:30 Sujet du message: Re: terrasse ipe |
|
|
| mathias a écrit: | | je viens de finir ma terrasse en ipe mais les essences de bois sont de couleurs differentes et cest pas tres joli avec le tps le bois va til s uniformiser? |
Bonjour mathias ,en fait avec le temps ton bois va se griser sur la saison et la oui tu auras une teinte unie (meme si tes lattes a la base ont une teinte differentes ) Par contre si tu souhaite décaper et dégriser tes lattes la saison prochaine tu vas de nouveau te retrouver avec tes teintes differentes ,le mieux dans ce cas là ,est de laisser le bois se griser .
JCGB _________________
11x5 Béton ,PVC sable,Polaris 280
http://gardenbreizh.org/photos/JCGB/album-11235.html |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|