| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kamelost Petit baigneur

|
1 
Posté le: Mer Mai 21, 2008 11:08 Sujet du message: Le liner de ma piscine fais de plis, c'est grave ? |
|
|
Bonjour,
J'ai acheté en septembre une maison avec pisicne de 10 ans (pisicne béton 50M3, escalier filtrant, liner.)
J'ai remarqué que le liner faisait de plis (2 dans le fonds et 2 sur la hauteur), de 5 ou 7 mm de haut et je ne sais pas si cela est grave.
D'où cela peut il venir, comment y remédier?
C'est dangereux d'y mettre un robot entierement autonome ? |
|
|
 |
YNG Grand baigneur

Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 117 Localisation: Loire Atlantique
|
2 
Posté le: Mer Mai 21, 2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
Moi, lorsque j'ai eu la piscine (elle avait 4 ans) j'avais des plis dans le fond de la piscine (je pense que cela est du au fait que la piscine est couverte = chaleur ou alors mauvais traitements (trop de chlore ?) par les anciens propriètaires).
Depuis, je fais attention et cela n'a pas bougé. J'ai un robot Polaris 280 qui passe sans problème sur les plis. _________________ Traditionnelle 12,5 x 5 Abri Vénus Haut 3 angles |
|
|
 |
Gavage Modérateur spa

|
3 
Posté le: Mer Mai 21, 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
les plis c'est un mauvais traitement chimique ou t°C trop elevé, si tu en prends soin, ca n'evoluera pas.
apres c'est comme les rides sur le visage, est ce que ca rend la femme avec ride inutilisable ? ca depend des gens. certains la change sans vergogne.
D'"autres aiment ce coté ridé.
c'est plus une gene esthétique qu'autre chose _________________ VOTRE MODÉRATEUR FORUMS SPAS |
|
|
 |
bc327 Maître nageur

|
4 
Posté le: Mer Mai 21, 2008 17:18 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'aime les femmes qui n'ont qu'une seule ride. Je ne dirai pas où  _________________ http://mapiscine.skyblog.com/ |
|
|
 |
riri7707 Baigneur confirmé

|
5 
Posté le: Mer Mai 21, 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
Si elle n'a qu'une seule ride, c'est qu'elle est mal foutue ou albinos alors
Regardes-y de plus près mais surtout ne pas gratter, même avec l'éponge magique de Mr PROPRE:shock:  |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
6 
Posté le: Mer Mai 21, 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
| bc327 a écrit: | Moi, j'aime les femmes qui n'ont qu'une seule ride. Je ne dirai pas où  |
|
 |
|