| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Al Grand baigneur

|
1 
Posté le: Dim Mai 18, 2008 17:01 Sujet du message: Quid du robot IRRIPOOL ? |
|
|
Bonjour
Je voudrais acheter un robot IRRIPOOL d la marque IRRIJARDIN.
Quelqu'un connait-il et a t-il déjà utilisé ?
Pour moi l'avantage c'est qu'il est garantit 4 ans (ou 500 cycles) et que le mgasin est proche de chez moi (en cas de pb c'est important ou pièces de rechnage). EN revanche, sa caâcité de filtration est de 20 microns alors que j'ai vu des robots à 5. Est-ce un argument capital qui devrait me faire orineter faire le 5 microns ? Le fait d'avoir un robot sans sac est-il aussi un élément important.
Merci pour vos avis
al
PS ma piscine est une 9 X4 , coque en pente douce |
|
|
 |
exalik Baigneur confirmé

Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 796 Localisation: St Christo en Jarez
|
2 
Posté le: Dim Mai 18, 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Concernant la finesse de filtration chacun son avis, le mien étant que distinguer quelque chose ayant une taille de 20 microns dans de l'eau n'est pas à la portée du premier venu
Concernant le média filtrant, à mon sens mieux vaut le sac que les cassettes car le premier a normalement une plus grande capacité, se nettoie aisément, et résiste au jet d'eau
Je te conseille cependant un robot pourvu de commandes manuelles, c'est à dire que tu puisses diriger soit depuis le chariot soit depuis une télécommande.
Cela se révèle fort utile dans divers aspects dont surtout de pouvoir le ramener facilement au plus près du bord pour le sortir
Olivier[/quote] _________________
8 x 4 tradi, filtre sable 14m3/H, échangeur sur PAC géothermique, robot Sweepy M3 |
|
|
 |
legland94 Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Sam Mai 24, 2008 09:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai un irripool depuis l'an dernier avec sac nettoyable : un vrai bonheur.
Seul pb, le câble en peu chiant à enrouler.
Et pis pas cher la bête! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|