| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ideal Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Sam Mai 17, 2008 11:21 Sujet du message: bloopiscine |
|
|
| je vien de decouvrire un site qui ma bien surprie par son concept et se sytem me parai super genial et les prix interesan pour un produit fini tou y et bien expliquer et on na toujour une personne au tel sa cet aser rare dans les site je suie en train de voir pour aquerire une piscine a biento pour la suite des evenement jai retenue le sit bloopiscine pour comencer :lol: |
|
|
 |
Atmosphere Grand baigneur

|
2 
Posté le: Sam Mai 17, 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
Si leurs piscines sont du même acabit que ton ortographe., ça promet  _________________ http://www.atmosphere-piscines.com

Fabricant de piscines monocoques polyester et premier fabricant de piscines phosphorescentes |
|
|
 |
Edouard88 Maître nageur sauveteur

|
3 
Posté le: Sam Mai 17, 2008 13:29 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est notre voleur d'images, site avec la photo de la piscine de Luckymimie et quelques autres forumeurs, t'es vraiment sans gêne toi
Tu n'as pas dû réaliser beaucoup de piscines si tu es obligé de piquer des images sur ce forum pour alimenter ton site. Ou alors elles sont tellement moches que tu n'oses pas les montrer  _________________
 |
|
|
 |
Atmosphere Grand baigneur

|
4 
Posté le: Sam Mai 17, 2008 13:34 Sujet du message: |
|
|
| Edouard88 a écrit: | Mais c'est notre voleur d'images, site avec la photo de la piscine de Luckymimie et quelques autres forumeurs, t'es vraiment sans gêne toi
Tu n'as pas dû réaliser beaucoup de piscines si tu es obligé de piquer des images sur ce forum pour alimenter ton site. Ou alors elles sont tellement moches que tu n'oses pas les montrer  |
+1 _________________ http://www.atmosphere-piscines.com

Fabricant de piscines monocoques polyester et premier fabricant de piscines phosphorescentes |
|
|
 |
ericpastaga Maître nageur sauveteur

|
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
6 
Posté le: Sam Mai 17, 2008 23:17 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment du n'importe quoi ! ? ? ?  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
Dernière édition par Chacha le Dim Mai 18, 2008 08:38; édité 1 fois |
|
|
 |
indy101 Grand baigneur

Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 243 Localisation: Belgique-région de Tournai
|
7 
Posté le: Dim Mai 18, 2008 08:32 Sujet du message: |
|
|
et en plus il se rend pas compte qu'il flingue tout seul comme un grand l'image de la marque qu'il vend.
Le premier pro qui n'attend pas d'être descendu par la concurence, il le fait lui-même. On appel ça un suicide.  |
|
|
 |
Edouard88 Maître nageur sauveteur

|
8 
Posté le: Dim Mai 18, 2008 08:36 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que de mettre sur son site les photos de piscines réalisées par quelqu'un d'autre ça ne met pas en confiance, c'est même limite malhonnête. Si Woodline savait que ses piscines servent de modéles à bloopiscine je ne sais pas s'il apprécierait. . . _________________
 |
|
|
 |
shaolinck Baigneur confirmé

Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 514 Localisation: strasbourg
|
9 
Posté le: Dim Mai 18, 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
Salut le vosgien ! (pffff)
(et emma si elle me lit.)
Je vois que tu nages toujours dans la mare.
Ce matin j'me suis dis que je pourrai faire un ptit tour chez "eauplaisir" histoire de voir ce que font "certains" de mes anciens compagnons de galère piscinistique.
Je vois que chez tôa tout va bien. de mon côté aussi, même que les bêbêtes n'ont toujours pas bouffées ma piscine .
@+  |
|
|
 |
|