| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marie26laika Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 11:49 Sujet du message: Cal spa , jet qui s'est décolé !! |
|
|
Bonjour,
mon conjoint et moi venont de s'acheter un calspa 2006 de marque atlantique sur les petites annonces . Il est en très bonne état sauf qu'en voulant le nettoyer , une partie d'un jet s'est décollé ou détaché . Si on essait de le remettre en place, on dirait qu'il y manque une pièces . Nous connaissons pas beaucoup les spas et nous voulont savoir comment le réparer ? Pour vous donner plus de détail , c'est a partie avec le chrome accroché avec un truc en plastique qui s'est détacher ?!?! Quelqu'un a une idée comment arranger notre problème ?
Voila la photo de la pièce en question :
Merci ! |
|
|
 |
EdenSpa Maître nageur

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1711 Localisation: Aix-en-Provence
|
2 
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 15:40 Sujet du message: |
|
|
Peut-être que le jet est cassé.
Il faudrait essayer de retirer la partie qui est restée dans l'emplacement du jet et de prendre quelques photos pour qu'on l'identifie.
Si c'est un Waterway, on peut t'en fournir un de remplacement. _________________
edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com |
|
|
 |
lepit Petit baigneur

|
3 
Posté le: Lun Mai 19, 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
| Il te manque la partie blanche qui va derrière le jet et qui est probablement resté coincé dans le spa. Si cette pièce est restée dans le trou elle est probablement brisée. Il faut alors remplacer cette pièce si elle est disponible ou le jet en entier sinon. |
|
|
 |
altair51 Grand baigneur

|
4 
Posté le: Mar Mai 20, 2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
| est-tu sur qu'il soit cassé? comme la plupart des jets sont interchangeables , il est peut-etre simplement dévérouillé?@+ |
|
|
 |
lepit Petit baigneur

|
5 
Posté le: Mar Mai 20, 2008 12:31 Sujet du message: |
|
|
| altair51 a écrit: | | est-tu sur qu'il soit cassé? comme la plupart des jets sont interchangeables , il est peut-etre simplement dévérouillé?@+ |
Sur la photo il en manque une partie. |
|
|
 |

|
6 
Posté le: Mar Mai 20, 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
| lepit a écrit: | | altair51 a écrit: | | est-tu sur qu'il soit cassé? comme la plupart des jets sont interchangeables , il est peut-etre simplement dévérouillé?@+ |
Sur la photo il en manque une partie. |
C'est en plein ca ! Mon conjoint a acheter la piece chez le détaillant ! |
|
|
 |
calspas Nouveau avec bouée

|
7 
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 08:48 Sujet du message: SOLUTION POUR LA BUSE DECOLLEE |
|
|
Bonjour, nous sommes l'importateur CalSpas et je peux vous aider à réparer ce problème de buse .
Envoyez moi le numéro de série du spa CalSpas qui se trouve sur une petite plaque en métal à l'extérieur du spa:(serial.)
par mail : nfrey@oceatonic-diffusion.com ou par téléphone au :
03 89 910 910, je me ferais un plaisir de répondre à votre demande.  |
|
|
 |

|
8 
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
c'est que j'habite a Chambly au Québec ( Canada ) Merci pour votre offre mais pour eviter les frais d'expédition et de telephone payant je vais acheter les pieces chez un détaillant de ma région  |
|
|
 |
calspas Nouveau avec bouée

|
9 
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 14:46 Sujet du message: Buse |
|
|
ok, il y a plusieurs revendeurs CalSpas au Canada en voici un que vous pouvez contacter:
Piscines ST Louis : 621 rue raymond Pépin
Trois Rivières (Québec)
G8W 1G3
Telephone : 819 379 6374
Télécopieur : 819 379 2514
Il saura vous orienter. ! A bientôt |
|
|
 |
lepit Petit baigneur

|
10 
Posté le: Sam Juin 07, 2008 03:00 Sujet du message: |
|
|
| Il y a aussi Piscines Chambly (Chambly), Piscines JP Marcouiller (St-Hubert), Piscines Hippocampe (St-Constant), Piscines Jacques-Cartier (St-Jean), etc. Ils sont tous dépositaires Calspas. |
|
|
 |

|
11 
Posté le: Lun Juin 09, 2008 15:50 Sujet du message: |
|
|
Merci
Pour l'instant nous faisons affaire avec Piscines JP Marcouiller (St-Hubert), et nous sommes très satisfait ! De plus il a de très bon prix !  |
|
|
 |
touri Pataugeur sans bouée

|
12 
Posté le: Sam Juil 05, 2008 03:22 Sujet du message: |
|
|
Comment trouvez-vous votre Spa Atlantique. Nous arrivons de le voir et il nous a beaucoup plu. SUrtout le modèle classique avec le siège a massage shitsu. C'est un des rare spa qui a tout ce que nous voulons. La chaise longue bien faite, la chaise avec les jets au coup et sur les épaules, le coup de pied au milieu, des jets puissants, une bonne isolation. J'ai bien hâte de l'Essayer _________________ Cherche Spa. NOUS hésitons entre
Atlantique Classic 60's Cal Spa
Cameo Sundance
Peabble Beach Clearwater
Niagara Caldera |
|
|
 |
|