| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lemairelaur Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 09:58 Sujet du message: probleme de depot et de particules blanches |
|
|
| bonjour je suis dans la drome. j'ai une piscine en metal? j'ai pleins de depots dans le fond, je passe l'aspirateur tous les jours mais rien a faire cela revient tout le temps en plus cela remonte a la surface et sa me fait des particules blanches donc l'eau deviens trouble. je ne sais plus quoi faire.! je peux loué un vrai aspirateur et non pas ce petit truc qui s'appelle balai aspirateur? j'ai tout essayer . la piscine c'est une vrai galere . quand pourrons nous enfin nous baigner, avec une eau claire? merci de me repondre rapidement, mes enfants ne veulent plus attendre pour pouvoir se baigner. |
|
|
 |
snycat Grand baigneur

|
2 
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
| Vous n'auriez pas par hasard employé du floculant ? |
|
|
 |
Aqua-bon Maître nageur

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 1099 Localisation: Haut-Groland
|
3 
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
C'est pas grave. Mais il faut nous donner qqs renseignements :
Quel age à ton eau ?
Quel traitement ?
L'eau a-t-elle été choquée (chlore-choc par exemple) ?
Quel type de filtre ?
As tu aspiré le fond en jettant l'aspiration à l'égout ou bien simplement en faisant passé l'eau par le filtre ?
Quelle durée de filtration quotidienne ?
Maintenant, je ne pense pas que le trouble laiteux soit un problème pour la baignade des enfants. 'Vont pas tombé malade. Qu'ils s'amusent. Tu les rincera à l'eau claire à la sortie de la piscine.
 _________________ Que d'eau, que d'eau ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|