| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clapau Grand baigneur

|
1 
Posté le: Dim Mai 25, 2008 08:47 Sujet du message: |
|
|
| Et supprimer la bonde de fond, ça vous gêne? |
|
|
 |
brice69 Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 5770 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
2 
Posté le: Dim Mai 25, 2008 08:55 Sujet du message: |
|
|
A ton avis  _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |
GUIGUI34 Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Dim Mai 25, 2008 13:36 Sujet du message: |
|
|
bon voici une photo . désolé mais j'avais l'arase des murs à faire et j'ai du jouer avec la pluie.
C'est pire que ce à quoi je pensais la dalle est même pas horizontale : merci la pluie. Il y a en plus un décalage de 2,5cm avec le point le plus bas. j'aurai donc besoin de conseils sur le ragréage et plus du burin. Vais je pouvoir sur élever la bonde de 2cm
merci de votre aide.
[/img]URL=http://img210.imageshack.us/my.php?image=pict5219fs0.jpg] |
|
|
 |
GUIGUI34 Pataugeur sans bouée

|
4 
Posté le: Lun Mai 26, 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
C'est la M j'ai passé hier 2 heures à taper comme un sourd et à percer et la dalle est à peine entamée à ce rythme il me faudra des jours pour arriver si je ne l'éclate pas à partiellement dégager la bonde. J'ai super besoin d'aide :
Soit je fais un ragréage en coulant dans la dalle la bonde et basta mais bon adieu vidange totale simple en cas de besoin (je ne comptais pas le faire trop souvent).
Soit et bien soit je sais pas et je suis super gêné : j'ai totalement loupé la dalle et je suis vert de rage contre moi.
Si quelqu'un peu me donner un conseil je ne suis plus à quelques litre de béton pré et il faut que je fonce pour la commande du liner. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|