| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
djembee 73 Grand baigneur

|
1 
Posté le: Lun Mai 12, 2008 21:11 Sujet du message: avis robot flamingo irrijardin |
|
|
bonjour tous le monde je souhaite faire l acquisition du robot irrijardin flamingo qui a un bon rapport qualité prix.Que vaux il vraimant les possesseurs en sont ils content.Merci d avance.
 _________________ piscine 7.72*3.5 realisé seul |
|
|
 |
REIBEL Nouveau avec bouée

|
2 
Posté le: Mar Mai 13, 2008 17:43 Sujet du message: robot flamingo |
|
|
j'ai un flamingo qui a duré juste 4 ans de garantie + 3 mois. Carte électronique morte. Devis de réparation Irrijardin 702.00 €, autant jeter la bête.
Irrijardin est incapable de changer la carte seule, mais change le bloc-moteur d'entraînement complet.
Mauvais placement à déconseiller.
PS j'étudie actuellement la possibilité de le réparer avec un forumeur |
|
|
 |
REIBEL Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Mar Mai 13, 2008 17:43 Sujet du message: robot flamingo |
|
|
j'ai un flamingo qui a duré juste 4 ans de garantie + 3 mois. Carte électronique morte. Devis de réparation Irrijardin 702.00 €, autant jeter la bête.
Irrijardin est incapable de changer la carte seule, mais change le bloc-moteur d'entraînement complet.
Mauvais placement à déconseiller.
PS j'étudie actuellement la possibilité de le réparer avec un forumeur |
|
|
 |
Gavage Modérateur spa

|
4 
Posté le: Mar Mai 13, 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
c'est le probleme des robots electrique d'entrée de gamme , c'est pas proprpre à Irrijardin qui de toute facon ne fabrique pas ses robots. _________________ VOTRE MODÉRATEUR FORUMS SPAS |
|
|
 |

|
5 
Posté le: Mar Mai 13, 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces infos quelle est la taille de ton bassin.Dans ce cas quelle robot choisir _________________ piscine 7.72*3.5 realisé seul |
|
|
 |
riri7707 Baigneur confirmé

|
6 
Posté le: Mar Mai 13, 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
Exact.