| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
muriel93 Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Lun Mai 12, 2008 13:48 Sujet du message: Oxygène actif + piscine couverte |
|
|
Pour une piscine couverte d'environ 150 m3, que pensez-vous de l'Oxygène actif en sachant que la personne demandeuse se fiche royalement du coût de revient ?
J'ai moi-même une piscine mais extérieure de 30 m3 que je traite à l'oxygène actif. C'est vraiment fantastique. |
|
|
 |
exalik Baigneur confirmé

Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 702 Localisation: St Christo en Jarez
|
2 
Posté le: Lun Mai 12, 2008 15:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le coût de revient est un aspect, le stockage de la quantité en est un autre
Si la personne opte, ce que je suppose, pour une injection par pompe doseuse cela implique un approvisionnement en oxygène actif liquide mais vu le volume la quantité devrait être importante
Je conseillerai à cette personne d'envisager de traiter à l'ozone
En effet, l'ozone est créé directement à partir de l'air ambiant soit dans un tube corona ou par exposition aux UV. La seconde méthode est plus coûteuse à l'achat mais la lampe UV a une durée de vie plus élevée que le tube corona.
D'après ce que j'ai pu lire les effets bénéfiques de l'ozone sont très similaires à ceux de l'oxygène actif
Olivier _________________
8 x 4 tradi, filtre sable 14m3/H, échangeur sur PAC géothermique, robot Sweepy M3
http://www.mappemonde.net/carte/les-membres-eauplaisir/france.html |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|