| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
otooloose Grand baigneur

|
1 
Posté le: Dim Mai 11, 2008 21:41 Sujet du message: connaitre le debot de sa pompe? |
|
|
Bonsoir
etant en train de peaufiner le reglage de ma PAC, y aurait il un truc pour connaitre le debit de sa pompe filtration? (mis a part un compteur).
les seuls éléments que je connaisse est le debit max de min filtre a sable qui est de 8,5M3/h et sur la plaque metal d'identification de la pompe, j ai inscrit dessus 2850 rev /min.
merci de vos tuyaux! (sans jeux de mots!) |
|
|
 |
TOM19 Pataugeur sans bouée

|
2 
Posté le: Lun Mai 12, 2008 00:34 Sujet du message: |
|
|
| Au delà du fait de savoir quelle est la puissance de la pompe, avez-vous un pb pour faire déclencher la PAC? |
|
|
 |
otooloose Grand baigneur

|
3 
Posté le: Lun Mai 12, 2008 08:25 Sujet du message: |
|
|
| TOM19 a écrit: | | Au delà du fait de savoir quelle est la puissance de la pompe, avez-vous un pb pour faire déclencher la PAC? |
Non aucun, de ce cote la tout est nickel, mais si je veux connaitre le debit de ma pompe c est pour avoir une idée de ce que je peux envoyer dans la pac qui ne supporte "que" 7,5 m3/h.
merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|