| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FFFC Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Sam Mai 10, 2008 07:52 Sujet du message: utilisation du reste des dalles |
|
|
Bonjour à tous ,
Nous venons de finir le dallage du pourtour de notre piscine.
Nous avons un surplus de 25 mc .
Nous devons , par la même occasion ,carreler une petite remise ,
Je souhaiterais utiliser les carreaux qui me reste mais il s'agit d'une pièce intérieure .
J'aurai voulu savoir quel type de traitement je pouvais appliquer après la pose pour eviter les taches et faciliter le nettoyage .
Mes carreaux sont en pierre reconstituée .
O n m'a parlé d'huile de lin ,oui mais quand ? comment ? est ce qu'il ne faut pas passer un nettoyant auparavant?
Merci pour vos idées et à bientôt sur ce forum . |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
|
|
 |
GD Maître nageur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 1896 Localisation: proche Toulouse
|
3 
Posté le: Dim Mai 11, 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
Surtout pas d'huile de lin là-dessus Même pour de la terre cuite, on arrête ces méthodes de grand-mères. Ca encrasse + que tout. Des produits spéciaux dédiés existent et sont bcp plus performants.
Par contre, bonjour l'entretien en intérieur, pour passer une serpillère sur un suport par définition antidérapant, c'est pas de la tarte Et pas question de Karcher ou jet d'eau . . .
Tu ne pourrai pas plutôt faire un échange là ou tu les as acheté ? _________________ - 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel, régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|