| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bernard83 Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Lun Mai 05, 2008 11:45 Sujet du message: Consommation chlore liquide |
|
|
Bonjour,
J'ai installé sur ma piscine à débordement (75 m3) une régulation PH et Redox de chez SYCLOPE (HYD1400) et je trouve la consommation de chlore et de PH- importante (20 litres de chlore en 10 jours).
Mon PH est à 7,4 et le cholre entre 2 et 3 lors du test avec les pastilles.
Pourriez vous me faire part de vos expériences dans ce domaine (je débute).
merci d'avance |
|
|
 |
Gavage Modérateur spa

|
2 
Posté le: Lun Mai 05, 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
pour du 75 m3 , en chlore liquide, 30 à 40 l de chlore liquide, c'est dans la normal.
faut voir le taux de stabilisant. _________________ VOTRE MODÉRATEUR FORUMS SPAS |
|
|
 |
bernard83 Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Lun Mai 05, 2008 11:52 Sujet du message: |
|
|
| Qu'est ce que tu entends par stabilisant ? |
|
|
 |
Gavage Modérateur spa

|
4 
Posté le: Lun Mai 05, 2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
le chlore liquide est généralement non stabilisé, il faut ajouter du stabilisant a la main pour eviter une consommation excessive.
mais ca c'est a ton piscinier de le regler.
mais bon, 75 M3 a débordement, ca doit etre une piscine " à l'air libre" il est normal d'avoir une belle consommation de produit. _________________ VOTRE MODÉRATEUR FORUMS SPAS |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|