| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
metalmclub Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Lun Mai 05, 2008 08:30 Sujet du message: Besoin d'aide ... |
|
|
Bonjours à tous .
J'ai acheté une piscine Intex tubulaire de 3,66 m de diamètre avec épurateur filtre 604 .
J'ai mis un électrostérilisateur Intex modèle 8220 .
Le problême qui se pose, l'électrostérilisateur affiche le code erreur 90 et je ne sais pas pourquoi ?
Mon bassin est rempli en hauteur 0,61 m, j'ai mis 22 kgs de sel et çà fait 3 jours que je brasse pour le mélanger et en faisant tourner l'épurateur également et ce code erreur est toujours là .
Mes branchements sont-ils exacts ?
J'ai suivi sur le stérilisateur au sel le sens de la flèche . J'ai branché le + de la piscine au + de l'épurateur, le gros tuyau blanc livré avec le stérilisateur à l'épurateur en bas et le tuyau de refoulement du stérilisateur au trou le + haut de la piscine .
Combien de temps faut il faire tourner l'épurateur pour ce modèle de piscine, ainsi que le stérilisateur par jour ?
Merci de votre aide . |
|
|
 |
Gavage Modérateur spa

|
2 
Posté le: Lun Mai 05, 2008 09:10 Sujet du message: |
|
|
j'avoue que j'en ai pas la moindre idée et je ne sais pas ce que 'est qu'un "electrosterilisateur" , c'est le nom classe pour un electrolyseur ? _________________ VOTRE MODÉRATEUR FORUMS SPAS |
|
|
 |
metalmclub Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Lun Mai 05, 2008 09:40 Sujet du message: |
|
|
Je pense que oui . J'ai mis le terme qui est sur la notice, mais la fonction de l'appareil est la même .  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|