Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bain de soleil
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
piscine laurent
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Lun Mai 05, 2008 06:31    Sujet du message: Bain de soleil Répondre en citant

Bonjour à tous;

Je recherche un bon plan pour acheter des bains de soleil mais attention pas des truc de magasin de bricolage qui s'effondre au premier mouvement, mais des bains de soleil super solides comme dans les hotels ou on peut monter a deux dessus sans qu'il s'ecroule.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 2  Posté le: Lun Mai 05, 2008 07:33    Sujet du message: Re: Bain de soleil Répondre en citant

piscine laurent a écrit:
Je recherche un bon plan pour acheter des bains de soleil mais attention pas des truc de magasin de bricolage qui s'effondre au premier mouvement, mais des bains de soleil super solides comme dans les hotels ou on peut monter a deux dessus sans qu'il s'ecroule.
Merci

Coquin, va ! Exclamation Laughing Laughing Laughing Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
Atmosphere
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 3  Posté le: Lun Mai 05, 2008 07:42    Sujet du message: Re: Bain de soleil Répondre en citant

piscine laurent a écrit:
Bonjour à tous;

Merci

Bonjour,

Ci joint le lien pour voir les bains de soleil que nous proposons

http://www.atmosphere-piscines.com/accessoires.html

Fabricant de piscines monocoques polyester
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Chris83
Maître nageur
Maître nageur

Message 4  Posté le: Lun Mai 05, 2008 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing le prix de ces bains de soleil Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gavage
Modérateur spa
Modérateur spa

Message 5  Posté le: Lun Mai 05, 2008 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

toi tu as tj pas compris quand on dit " pas de pub" ca devient casse couille, vraiment.

tu descends dans mon estime Rolling Eyes
snoopy45
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 6  Posté le: Lun Mai 05, 2008 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mais que fait la police ? Twisted Evil Wink
Gavage
Modérateur spa
Modérateur spa

Message 7  Posté le: Lun Mai 05, 2008 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

elle devrait rendre illegale la vente de tupperware dont la taille est superieure à 2 m2
brice69
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 8  Posté le: Lun Mai 05, 2008 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing rayban
Chris83
Maître nageur
Maître nageur

Message 9  Posté le: Lun Mai 05, 2008 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Gavage a écrit:
toi tu as tj pas compris quand on dit " pas de pub" ca devient casse couille, vraiment.

cela s'adresse à qui ton ^post gavage Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
snoopy45
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 10  Posté le: Lun Mai 05, 2008 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Chris83 a écrit:
Gavage a écrit:

cela s'adresse à qui ton ^post gavage Question

Ben . à celui qui fait de la pub Rolling Eyes Wink
Atmosphere
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 11  Posté le: Lun Mai 05, 2008 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Gavage a écrit:

Où s'arrête l'information et où commence la pub ?

Dois-je dire : on fabrique des bains de soleil, mais je ne peux pas donner le lien pour vous montrer des photos. (sous peine d'être accusé de faire de la pub) Question

Si je dois faire de la pub, c'est pour nos piscines. Nous sommes principalement fabricant de piscines polyester, la fabrication de bains de soleil peut être considérée chez nous comme "accessoire".

Je suis ravis Gavage de baisser dans ton estime, cela signifie que que tu as un peu d'estime pour nous alors que nous sommes des fabricants de coques. respect

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gavage
Modérateur spa
Modérateur spa

Message 12  Posté le: Lun Mai 05, 2008 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

oh tu sais, je suis pour la présence des pro dans ce forum, mais ceux qui se focalisent sur le produit, claquent leur site internet en signature & co, ca me désole.

mais on a tous notre éthique , notre moral.

je suis désolé qu'on ne soit pas d'accord, tu es ici en tant que pro, parfait, pour conseiller, donner ton avis, oui, pour faire de la pub sur ta société ou tes produits, non.
Atmosphere
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 13  Posté le: Lun Mai 05, 2008 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Gavage a écrit:
oh tu sais, je suis pour la présence des pro dans ce forum, mais ceux qui se focalisent sur le produit, claquent leur site internet en signature & co, ca me désole.

mais on a tous notre éthique , notre moral.

je suis désolé qu'on ne soit pas d'accord, tu es ici en tant que pro, parfait, pour conseiller, donner ton avis, oui, pour faire de la pub sur ta société ou tes produits, non.

Si j'ai mis le logo et le lien internet en signature, c'est que contrairement a certains pros qui se font passer pour des particuliers, j'ai l'honnêteté de m'annoncer comme professionnel. De plus, j'assume tout ce que je peux écrire, mon pseudo est suffisamment clair pour qui souhaite puisse m'identifier.

Contrairement aux pros qui se font passer pour des particuliers et disent : j'ai acheté une coque ATMOSPHERE PISCINE, c'est vraiment super, super qualité, super service, etc.

As ton avis, Qu'est ce qui est le plus correct, faire de la pub indirecte en se faisant passer pour un particulier ou afficher clairement qui on est et ce que l'on fait Question

Gavage
Modérateur spa
Modérateur spa

Message 14  Posté le: Lun Mai 05, 2008 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

ne pas faire de pub du tout, le mieux est l'ennemi du bien.

mais tu as ta conscience pour toi, je réponds à assez de mp au sujet de ta société pour te dire que beaucoup de "prospect" sont mal à l'aise avec ca.
Atmosphere
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 15  Posté le: Lun Mai 05, 2008 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Gavage a écrit:

mais tu as ta conscience pour toi, je réponds à assez de mp au sujet de ta société pour te dire que beaucoup de "prospect" sont mal à l'aise avec ca.

Je ne vois pas pourquoi des personnes pourraient etre mal a l'aise. Dans la réponse au post qui a déclenché cette discussion, je n'ai pas fait de pub en disant, nous avons les plus beaux bains de soleil (même si c'est le cas Laughing ). J'ai simplement proposé nos produits.

Pour la signature, comme je l'ai dit précédemment, je veux être clairement identifié. Tu appelle cela de la pub, moi, j'associe cela plutôt a du "courage". De cette façon, je ne trompe pas les gens comme ceux qui se font passer pour des particuliers, alors qu'ils sont pro.

Atmosphere
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 16  Posté le: Lun Mai 05, 2008 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Gavage a écrit:

Je ne vois pas pourquoi des personnes pourraient etre mal a l'aise. Dans la réponse au post qui a déclenché cette discussion, je n'ai pas fait de pub en disant, nous avons les plus beaux bains de soleil (même si c'est le cas Laughing ). J'ai simplement proposé nos produits.

Pour la signature, comme je l'ai dit précédemment, je veux être clairement identifié. Tu appelle cela de la pub, moi, j'associe cela plutôt a du "courage". De cette façon, je ne trompe pas les gens comme ceux qui se font passer pour des particuliers, alors qu'ils sont pro.

Gavage
Modérateur spa
Modérateur spa

Message 17  Posté le: Lun Mai 05, 2008 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

ecoute, ce n'est pas en affichant ton statut de pro ou de particulier que tu seras écouté ou respectée.

Les "piliers" qui sont la, on se moque qu'ils soient pro / particulier , ils ont leur légitimité, point.

Acquiert cette légitimité, et vire moi cette signature.

depuis le début je lutte contre la pub, je continuerais de lutter contre et je ne ferais pas d'exception pour toi.
Atmosphere
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 18  Posté le: Lun Mai 05, 2008 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Gavage a écrit:

snoopy45
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 19  Posté le: Lun Mai 05, 2008 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Atmosphere a écrit:
je n'ai pas fait de pub en disant, nous avons les plus beaux bains de soleil (même si c'est le cas Laughing ). J'ai simplement proposé nos produits.

Euh . c'est quoi la différence ?

Non parce que moi, je ne fais pas des coques phosphos, donc je ne suis pas une lumière Rolling Eyes Laughing Wink
Atmosphere
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 20  Posté le: Lun Mai 05, 2008 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Gavage a écrit:

Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 21  Posté le: Lun Mai 05, 2008 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Evil or Very Mad C'est le souk, ce soir , avec plein de bugs qui font penser que les réponses ne s'affichent plus ! D'où, certains bégaiements désagréables ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais, de grâce, Atmosphère, va faire ta pub dans la partie PRO du forum ! Cette partie " PRO " n'est pas pour les chiens ! ! ! ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Luckymimie
Maître nageur
Maître nageur

Message 22  Posté le: Lun Mai 05, 2008 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et pour les fauteuils où on monte à deux, ca se trouve où? Exclamation Mr. Green
mis à part atmospère ? Laughing

Piscine Wood Line 4m x 9,30m x 1,50 m, terminée, plages Ipe, PAC, les fleurs ont poussé !
http://zepiscine.over-blog.com/
poisson volant
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 23  Posté le: Lun Mai 05, 2008 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bonjour,

Ci joint le lien pour voir les bains de soleil que nous proposons

http://www.atmosphere-piscines.com/accessoires.html

Bof ,tu parles d'une pub:je suis sûr que ca se raye, que ca jaunit, que tu te brûle le c*l dessus et tu peut pas te mettre sur le ventre Exclamation Exclamation Sad Sad

En tout ca ! moi j'en veux pas Sad Sad

http://poissonvolant.neufblog.com/piscine_tradi/blog_index.html
Atmosphere
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 24  Posté le: Lun Mai 05, 2008 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

poisson volant a écrit:

Bof ,tu parles d'une pub:je suis sûr que ca se raye, que ca jaunit, que tu te brûle le c*l dessus et tu peut pas te mettre sur le ventre Exclamation Exclamation Sad Sad

En tout ca ! moi j'en veux pas Sad Sad

Que veux tu, les gouts et les couleurs.

Ci joint un autre lien avec beaucoup de choix

http://www.decofinder.com/df/fr/produits/2335/Bain-De-Soleil.html

GD
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 25  Posté le: Lun Mai 05, 2008 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Effectivement, mis à part le fait que le site m***e quelque peu aujourd'hui, il n'y a pas que le site en l'occurrence Laughing

La question de départ, c'était quelqu'un qui voulait éventuellement un "bon plan" pour trouver un bain de soleil costaud, et pour supporter 2 personnes au moins, hum Laughing Laughing Pourquoi pas ? Laughing

Et la réponse c'est quoi ? : "moi j'ai ça" : www.machin.je vend des machins.com
Ca, ce n'est pas une réponse, c'est une pub de m. Soit tu étayes, soit tu n'as rien à faire ici, soit tu ne crois même pas en ton produit. En quoi tes trucs sont plus costauds que la concurrence ? C'est quoi le tarif ? Ca ce sont des questions auxquelles les amateurs que nous sommes (sauf super malin) aspirons à des réponses précises, pas des banières de pub en guise d'arguments Evil or Very Mad
- Robot Victor
Gavage
Modérateur spa
Modérateur spa

Message 26  Posté le: Lun Mai 05, 2008 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

y a d tres bonne affaire en grande surface vu le temps de m***e. et c'est parfois de la bonne qualité, voire meme du tres tres bon.

( en fait y a de tout )
Atmosphere
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 27  Posté le: Lun Mai 05, 2008 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

GD a écrit:
Confused Effectivement, mis à part le fait que le site m***e quelque peu aujourd'hui, il n'y a pas que le site en l'occurrence Laughing

La question de départ, c'était quelqu'un qui voulait éventuellement un "bon plan" pour trouver un bain de soleil costaud, et pour supporter 2 personnes au moins, hum Laughing Laughing Pourquoi pas ? Laughing

Et la réponse c'est quoi ? : "moi j'ai ça" : www.machin.je vend des machins.com
Ca, ce n'est pas une réponse, c'est une pub de m. Soit tu étayes, soit tu n'as rien à faire ici, soit tu ne crois même pas en ton produit. En quoi tes trucs sont plus costauds que la concurrence ? C'est quoi le tarif ? Ca ce sont des questions auxquelles les amateurs que nous sommes (sauf super malin) aspirons à des réponses précises, pas des banières de pub en guise d'arguments Evil or Very Mad

Si j'avais su ce matin en répondant au post que j'allais déclencher une telle déferlante de critiques, je me serai sans aucun doute abstenu. Comme je l'ai dit précédemment, mon métier des de fabriques des coques polyester et que les bains de soleil ou les autres produits que nous proposons ne sont qu'accessoires.
Je maintien ma position en disant que je n'avais pas pour objectif de faire de la pub pour nos bains de soleil. Je voulais juste dire, "il y a ça qui existe, après, on aime ou pas le produit."
Pour essayer mon montrer, si cela est possible, ma bonne volonté, voila ci dessous la liste de quelque site sur lesquels il y a des transats, dont certains très sympa :

http://www.oogarden.com/cat-429-Bain-de-soleil.html?gclid=COmM4qCuuZICFQZaMAodrixrXw

http://www.maison-facile.com/boutique/bt_01.asp?b=418

http://www.twenga.fr/dir-Mobilier,Mobilier-de-jardin,Bain-de-soleil

http://www.twenga.fr/offre/064395635.html

Pour répondre a la question prix :
Transat couleur "classique" : 250 € HT
Transat Phospho : 320 € HT

Pour répondre a la question produit, nos transats sont en polyester, réalisés comme nos piscines sous vide. Et concernant la question durée de vie du produit, des transats similaires réalisés début des années 70 sont en vente sur E-bay et d'autres sites :

http://cgi.ebay.fr/1-CHAISE-LONGUE-TRANSAT-FIBRE-DE-VERRE-CHARLES-ZUBLENA_W0QQitemZ320228856719QQihZ011QQcategoryZ114155QQcmdZViewItem

http://www.priceminister.com/offer/buy/13558451/Lot-De-2-Fauteuils-Relax-Transat-Blanc-1960-Polyester-Arme-Fibre-De-Verre-Mobilier.html

monoa
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 28  Posté le: Lun Mai 05, 2008 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Atmosphere a écrit:
[Ci joint un autre lien avec beaucoup de choix

http://www.decofinder.com/df/fr/produits/2335/Bain-De-Soleil.html

Euh, . c'est en Euros les prix ou en roupies ? Shocked Shocked Shocked
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 29  Posté le: Mar Mai 06, 2008 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Mdr !

Moi, pour 320 € H.T., j'veux qu'on puisse monter dessus à plusieurs ! ! ! ! Exclamation Laughing Laughing Laughing

Atmosphere
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 30  Posté le: Mar Mai 06, 2008 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Chacha a écrit:
Laughing Laughing Laughing Mdr !

Moi, pour 320 € H.T., j'veux qu'on puisse monter dessus à plusieurs ! ! ! ! Exclamation Laughing Laughing Laughing

Pour quoi faire Question