| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tinious Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Dim Avr 27, 2008 22:57 Sujet du message: Spa Chinois GD 3003 |
|
|
Bonjour
Je revais d'un Spa, et il y a quelques temps j'en ai achetté un d'occasion aux parents d'un copain.
J'y connaissais vraiment rien et je pense que je me suis fait avoir.
Apres l'avoir installé le spa a foctionné 3j !
en leur demandant la facture et la date d'achat , il m'ont annoncé qu'ils l'avaient achetté sur e bay.
impossible d'avoir ces documents
du coup j'ai fais venir un reparateur local qui me disait qu'il s'agissait d'un spa chinois modele GD 3003.
et que c'est la carte electronique qui est en panne.
Quelqu'un a til des info pour m'aider sur ce probleme? ou pourrais je acheter des pieces détachees?
merci de votre aide, je suis perdu |
|
|
 |
|
|
|
|
|
EdenSpa Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 2717 Localisation: Aix-en-Provence
|
2 
Posté le: Lun Avr 28, 2008 00:17 Sujet du message: |
|
|
Bon en fait je suis assez souvent contacté pour des problèmes comparables au tien. Je te dirais à peu près la même chose:
-Ton spa chinois n'a pratiquement aucune pièce compatible avec les standards des pièces américaines. (Tuyau souvent en 50mm au lieu de 60mm, j'en passe et des meilleures).
-Il est probable que l'on puisse adapter un boitier electronique Gecko ou Balboa et il faudra surement changer le réchauffeur.
-Tu pourras (normalement) garder les pompes d'origines.
Bilan: Pas mal de main d'oeuvre, quelques pièces et une facture salée (2000-3000€ au bas mot). _________________
edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com |
|
|
 |
sorrow Grand baigneur

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 270 Localisation: A 10 minutes de Lyon
|
3 
Posté le: Lun Avr 28, 2008 08:58 Sujet du message: |
|
|
Au fait c'est toujours ton copain  _________________ Visitez mon blog SPATION http://funlifeblog.blogspot.com |
|
|
 |
samuel Pataugeur sans bouée

|
4 
Posté le: Jeu Oct 08, 2009 12:32 Sujet du message: PANNEAU GD 3003 |
|
|
Des bonnes nouvelles pour le panneau de commande gd 3003 la société denicor situé à Barcelone vend des spas chinois avec le même matériel que pour nos spas : monde du spa ou rêve d'eau ou x treme super store sauf pour le boîtier de commande qui est différend.
J'ai pris contact avec eux pour savoir s'ils pouvaient obtenir les panneaux de commande gd 3003 et les boîtiers de commande bix box électronique soit l'ensemble complet sauf la télécommande et eurêka ils peuvent nous fournir pour 120 € ttc + 30 € de frais de port les 2 éléments
Les délais sont de 3 semaines le contact stephanie qui parles français tel ci-dessous :
TEL. 0034932631744
MOVIL. 0034609851566
E-MAIL info@spadenicor.com
WEB www.spadenicor.com
Deni cor Import Export S.L.
Travesía Industrial Nº75, Hospitalet de Llobregat 08907, Barcelona
Tlf. 932631744
Lunes- Viernes 09:00-13:30 y 15:30- 17:30
OU |
|
|
 |
tontonmarsu Pataugeur sans bouée

|
5 
Posté le: Lun Nov 30, 2009 12:50 Sujet du message: Re: PANNEAU GD 3003 |
|
|
| samuel a écrit: | Des bonnes nouvelles pour le panneau de commande gd 3003 la société denicor situé à Barcelone vend des spas chinois avec le même matériel que pour nos spas : monde du spa ou rêve d'eau ou x treme super store sauf pour le boîtier de commande qui est différend.
J'ai pris contact avec eux pour savoir s'ils pouvaient obtenir les panneaux de commande gd 3003 et les boîtiers de commande bix box électronique soit l'ensemble complet sauf la télécommande et eurêka ils peuvent nous fournir pour 120 € ttc + 30 € de frais de port les 2 éléments
Les délais sont de 3 semaines le contact stephanie qui parles français tel ci-dessous :
salut à tous moi j'ais profité de ce petit renseignement j'ai donc contacté denicor à barce en en espagne mais hop v haaa monsieur il y a une erreur en fait c'est 280€ j'ai donc fait un virement et depuis un mois rrrrrrien mais alors rien
TEL. 0034932631744
MOVIL. 0034609851566
E-MAIL info@spadenicor.com
WEB www.spadenicor.com
Deni cor Import Export S.L.
Travesía Industrial Nº75, Hospitalet de Llobregat 08907, Barcelona
Tlf. 932631744
Lunes- Viernes 09:00-13:30 y 15:30- 17:30
OU |
|
|
|
 |
tontonmarsu Pataugeur sans bouée

|
6 
Posté le: Mar Déc 08, 2009 12:08 Sujet du message: panneau de commande se spa |
|
|
bonjour à tous
enquête (suite
la société autrichienne qui soit disant vend des commande de spa chinois n'a répondu à aucun de mes mails en anglais (moyens) et mes mails en allemand (trduit google)
mais comme je suis têtu si si si
et bien je demande au mari de ma nièce en allemagne d'appeller directement et bien personne ne dècroche et personne ne répond à sont mail
encore une société bidon  |
|
|
 |
SteveAustin Pataugeur sans bouée

|
7 
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 00:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
A voir comme ça, je pense que ce sont des spas fabriqués par Monalisa (chine of course).
Tu peux peut être trouver ton bonheur ici http://www.hottubs2buy.co.uk/index.html |
|
|
 |
calvin Nouveau avec bouée

|
8 
Posté le: Sam Aoû 21, 2010 22:09 Sujet du message: spa chinois GD 3003 PANEAUX DE CONTROL ET BOITIER |
|
|
Bonjour j'ai le même problème que vous avec mon spa chinois,ici impossible d'en trouver, ou bien la sarl qui ma vendu le spa à fermé impossible de les retrouver mais heureusement que j'ai un frère qui travaille la bas , il ma fait avoir le boîtier entier avec la carte à l'intérieur et le panneaux de control au prix de 500 euros avec les frais de port. il faut compter le panneaux seul environ 275 euros.
si vous avez des difficulté pour en trouver un contacter moi.
ou laissez votre mail.
bonne journée à tous |
|
|
 |
calvin Nouveau avec bouée

|
9 
Posté le: Sam Aoû 21, 2010 22:13 Sujet du message: spa chinois GD 3003 PANEAUX DE CONTROL ET BOITIER |
|
|
Bonjour j'ai le même problème que vous avec mon spa chinois,ici impossible d'en trouver, ou bien la sarl qui ma vendu le spa à fermé impossible de les retrouver mais heureusement que j'ai un frère qui travaille la bas , il ma fait avoir le boîtier entier avec la carte à l'intérieur et le panneaux de control au prix de 500 euros avec les frais de port. il faut compter le panneaux seul environ 275 euros.
si vous avez des difficulté pour en trouver un contacter moi.
ou laissez votre mail.
bonne journée à tous |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|