Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spa Chinois GD 3003

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tinious
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Dim Avr 27, 2008 22:57    Sujet du message: Spa Chinois GD 3003 Répondre en citant

Bonjour
Je revais d'un Spa, et il y a quelques temps j'en ai achetté un d'occasion aux parents d'un copain.

J'y connaissais vraiment rien et je pense que je me suis fait avoir.
Apres l'avoir installé le spa a foctionné 3j !
en leur demandant la facture et la date d'achat , il m'ont annoncé qu'ils l'avaient achetté sur e bay.
impossible d'avoir ces documents
du coup j'ai fais venir un reparateur local qui me disait qu'il s'agissait d'un spa chinois modele GD 3003.
et que c'est la carte electronique qui est en panne.
Quelqu'un a til des info pour m'aider sur ce probleme? ou pourrais je acheter des pieces détachees?
merci de votre aide, je suis perdu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EdenSpa
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 2  Posté le: Lun Avr 28, 2008 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en fait je suis assez souvent contacté pour des problèmes comparables au tien. Je te dirais à peu près la même chose:
-Ton spa chinois n'a pratiquement aucune pièce compatible avec les standards des pièces américaines. (Tuyau souvent en 50mm au lieu de 60mm, j'en passe et des meilleures).
-Il est probable que l'on puisse adapter un boitier electronique Gecko ou Balboa et il faudra surement changer le réchauffeur.
-Tu pourras (normalement) garder les pompes d'origines.

Bilan: Pas mal de main d'oeuvre, quelques pièces et une facture salée (2000-3000€ au bas mot).

edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sorrow
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 3  Posté le: Lun Avr 28, 2008 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait c'est toujours ton copain Confused Confused
samuel
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 4  Posté le: Jeu Oct 08, 2009 12:32    Sujet du message: PANNEAU GD 3003 Répondre en citant

Des bonnes nouvelles pour le panneau de commande gd 3003 la société denicor situé à Barcelone vend des spas chinois avec le même matériel que pour nos spas : monde du spa ou rêve d'eau ou x treme super store sauf pour le boîtier de commande qui est différend.

J'ai pris contact avec eux pour savoir s'ils pouvaient obtenir les panneaux de commande gd 3003 et les boîtiers de commande bix box électronique soit l'ensemble complet sauf la télécommande et eurêka ils peuvent nous fournir pour 120 € ttc + 30 € de frais de port les 2 éléments

Les délais sont de 3 semaines le contact stephanie qui parles français tel ci-dessous :

TEL. 0034932631744

MOVIL. 0034609851566

E-MAIL info@spadenicor.com

WEB www.spadenicor.com

Deni cor Import Export S.L.

Travesía Industrial Nº75, Hospitalet de Llobregat 08907, Barcelona

Tlf. 932631744

Lunes- Viernes 09:00-13:30 y 15:30- 17:30

OU
tontonmarsu
Pataugeur sans bouée

Message 5  Posté le: Lun Nov 30, 2009 12:50    Sujet du message: Re: PANNEAU GD 3003 Répondre en citant

samuel a écrit:
Des bonnes nouvelles pour le panneau de commande gd 3003 la société denicor situé à Barcelone vend des spas chinois avec le même matériel que pour nos spas : monde du spa ou rêve d'eau ou x treme super store sauf pour le boîtier de commande qui est différend.

J'ai pris contact avec eux pour savoir s'ils pouvaient obtenir les panneaux de commande gd 3003 et les boîtiers de commande bix box électronique soit l'ensemble complet sauf la télécommande et eurêka ils peuvent nous fournir pour 120 € ttc + 30 € de frais de port les 2 éléments

Les délais sont de 3 semaines le contact stephanie qui parles français tel ci-dessous :
salut à tous moi j'ais profité de ce petit renseignement j'ai donc contacté denicor à barce en en espagne mais hop v haaa monsieur il y a une erreur en fait c'est 280€ j'ai donc fait un virement et depuis un mois rrrrrrien mais alors rien

TEL. 0034932631744

MOVIL. 0034609851566

E-MAIL info@spadenicor.com

WEB www.spadenicor.com

Deni cor Import Export S.L.

Travesía Industrial Nº75, Hospitalet de Llobregat 08907, Barcelona

Tlf. 932631744

Lunes- Viernes 09:00-13:30 y 15:30- 17:30

OU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tontonmarsu
Pataugeur sans bouée

Message 6  Posté le: Mar Déc 08, 2009 12:08    Sujet du message: panneau de commande se spa Répondre en citant

bonjour à tous
enquête (suite
la société autrichienne qui soit disant vend des commande de spa chinois n'a répondu à aucun de mes mails en anglais (moyens) et mes mails en allemand (trduit google)
mais comme je suis têtu si si si
et bien je demande au mari de ma nièce en allemagne d'appeller directement et bien personne ne dècroche et personne ne répond à sont mail

encore une société bidon Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SteveAustin
Pataugeur sans bouée

Message 7  Posté le: Jeu Déc 17, 2009 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

A voir comme ça, je pense que ce sont des spas fabriqués par Monalisa (chine of course).

Tu peux peut être trouver ton bonheur ici http://www.hottubs2buy.co.uk/index.html
calvin
Nouveau avec bouée

Message 8  Posté le: Sam Aoû 21, 2010 22:09    Sujet du message: spa chinois GD 3003 PANEAUX DE CONTROL ET BOITIER Répondre en citant

Bonjour j'ai le même problème que vous avec mon spa chinois,ici impossible d'en trouver, ou bien la sarl qui ma vendu le spa à fermé impossible de les retrouver mais heureusement que j'ai un frère qui travaille la bas , il ma fait avoir le boîtier entier avec la carte à l'intérieur et le panneaux de control au prix de 500 euros avec les frais de port. il faut compter le panneaux seul environ 275 euros.
si vous avez des difficulté pour en trouver un contacter moi.
ou laissez votre mail.
bonne journée à tous
calvin
Nouveau avec bouée

Message 9  Posté le: Sam Aoû 21, 2010 22:13    Sujet du message: spa chinois GD 3003 PANEAUX DE CONTROL ET BOITIER Répondre en citant

Bonjour j'ai le même problème que vous avec mon spa chinois,ici impossible d'en trouver, ou bien la sarl qui ma vendu le spa à fermé impossible de les retrouver mais heureusement que j'ai un frère qui travaille la bas , il ma fait avoir le boîtier entier avec la carte à l'intérieur et le panneaux de control au prix de 500 euros avec les frais de port. il faut compter le panneaux seul environ 275 euros.
si vous avez des difficulté pour en trouver un contacter moi.
ou laissez votre mail.
bonne journée à tous
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: