| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
double_ch Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Dim Avr 27, 2008 19:11 Sujet du message: Evacuer eau du trou tout juste réalisé pour piscine |
|
|
Bonjour à tous, je commence enfin mon chantier, une piscine en bois hors sol entérrée, j'ai donc fait un trou de 1M40 sur 8M X4M.
Je l'ai fait vendredi, demain je me fais livrer 4M3 de graviers, pour mettre au fond pour niveller le sol, puis le lendemain je me fais livrer en toupie 4M3 de béton pour faire la chappe.
Alors déjà les graviers cela est il obligatoire?
Bon ensuite la question surtout c'est qu' il y a de l'eau au fond, environ 5 cm un peu partout, c'est de l'eau qui avait sous le sol et qui est remontéé. car il y a pas plut du week end. Comment j'enleve cette eau? IL faut absolument l'enlever je suppose.
merci de votre aide |
|
|
 |
tazminator31 Baigneur confirmé

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 689 Localisation: pres de toulouse-31-
|
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
3 
Posté le: Lun Avr 28, 2008 06:43 Sujet du message: |
|
|
Perso, je ferais une saignée latérale + bas que le niveau de la chape pour évacuer toute l'eau et y installer un puits de décompression !
J'étalerais également du gravier pour drainer le dessous ! _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|