| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ricou66 Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Ven Avr 25, 2008 21:48 Sujet du message: Robot Mopper... |
|
|
Bonjour,
quelqu'un a t-il un robot Mopper, est il fiable et efficace?
Vue son prix de 2100 € à 2350 €, ou y a t-il un robot équivalent mais moins cher. Merci de vos réponses. |
|
|
 |
riri7707 Baigneur confirmé

|
2 
Posté le: Sam Avr 26, 2008 04:30 Sujet du message: |
|
|
Tiens, Voilà plus d'un an qu'on n'en avait pas entendu parler de ce modèle.
Y'a pas beaucoup de monde qui le propose d'ailleurs.
Et pis 2000 Euros, je trouve cela un peu cher, non?
Y'a d'autres modèles aux environs de 1000 euros, éprouvés depuis une vingtaine d'années.
Je pense que le choix est vite fait.
voili, voilou. |
|
|
 |
fabou70 Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Mer Juil 23, 2008 09:36 Sujet du message: |
|
|
cela fait maintenant la deuxième année que je l'utilise:c'est super! quoi que certain en dise ,ce robot électrique est génial:il nettoie le bassin (8*4)plus les parois en 1h,et tu peux le téléguider toi ême.De plus,de fabrication française,tu peux faire ta maintenance toi même et gros avantage par rapport aux autres robots électrique,si un moteur fume ,tu le change toi même et tu n'en change qu'un car ils ont un carter séparé ce qui n'est pas le cas de l'ensemble des robots.Moi qui est une desjoyaux c'est le robot parfait
j'ai mis deux ans pour me décidé pour acheter un robot et j'ai fais le choix parfait.
attention sur l'utilisation des robots électrique.Lorsque le robot a fini son travail,bien le laisser refroidir dans le bassin,surtout ne pas le sortir aussitôt car cela ferait fendre le carter etr donc prise d'eau dans le moteur. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|