| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thymz Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mar Avr 22, 2008 08:06 Sujet du message: Baches été/hiver accompagnant les piscines SUNBAY |
|
|
Bonjour et merci par avance pour votre aide.
Voilà, j'envisage d'acheter cette piscine:
http://egt-partners.com/down2008.php?fic=SUN_P_TAGHAZOUT
On la trouve à prix interessant (5300€) et surtout elle est accompagnée de la couverture d'été et Hiver, ainsi que toute une pleiade d'accessoires.
Ma question:
Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer que ces 2 baches été/hiver sont de qualité "respectable" et sont bien taillées à la forme de la piscine ?
Sinon, à qui poser la question ?
Merciii[/b] |
|
|
 |
karlito31 Baigneur confirmé

|
2 
Posté le: Mar Avr 22, 2008 08:27 Sujet du message: |
|
|
ya pas de raison qu'elles ne soient pas aux dimensions !
si tu as un doute tu poses la question sur le site de sunbay ! _________________ Cordialement
Karlito. |
|
|
 |
thymz Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Mar Avr 22, 2008 09:47 Sujet du message: |
|
|
Oui, en effet il n'y a pas de raisons qu'elles ne soient pas aux dimensions, mais comme Sunbay est un peu du 1er prix . on pourrait s'attendre à de vulgaires baches rectangulaires alors que la piscine est octogonale.
Reste aussi le détail des coutures, epaisseur.
Dailleurs, les piscines Sunbay, c'est bien ou ce n'est pas assez cher ?
Sunbay n'a pas de site web proprement dit, on trouve leurs produits sur EGTpartners qui vend différents produits sous différentes marques, ce qui laisse penser à un importateur.
Je vais quand meme essayer de leur écrire. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|