| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
brigtus Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 19 Avr 2008 Messages: 21 Localisation: Draguignan- Var
|
1 
Posté le: Dim Avr 20, 2008 18:44 Sujet du message: Margelles: encore une histoire de forme. |
|
|
Un distributeur de piscine veut me faire acheter des margelles à extrémité recourbée, alors que le fabriquant livre gratos des margelles plates.
Y-a-t-il un réel intérêt (hormis les pièges à saletés et insectes divers) à préconiser des margelles à bord recourbépour une piscine à coque? Je sens l'arnaque, qu'en pensez vous, vous autres? _________________ décidée à faire "plouf", pas "glouglou". |
|
|
 |

|
2 
Posté le: Lun Avr 21, 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
hou hou y a qq1? je dois donner ma réponse tout à l'heure, si je pouvais avoir un avis éclairé. ce serait sympa ! les margelles fournies sont plates, blanches . normales! alors que faire?
merci de la future réponse ! _________________ décidée à faire "plouf", pas "glouglou". |
|
|
 |
Junior Baigneur confirmé

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 899 Localisation: Les Andelys (27)
|
3 
Posté le: Lun Avr 21, 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
Bah si elle te plaise pas tu peux pas lui demander de le retirer du prix? car c'est un cout assez conséquent les margelles! et pour le dallage il y a des dalles qui correspondent après?
Vincent |
|
|
 |

|
4 
Posté le: Lun Avr 21, 2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
non je pense pas. il arrive tout de suite (le pisciniste), je te tiens au jus dès qu'il repart
a toute _________________ décidée à faire "plouf", pas "glouglou". |
|
|
 |
monoa Grand baigneur

Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 223 Localisation: Midi - Pyrénées
|
5 
Posté le: Lun Avr 21, 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
Le "piège à insecte" comme tu dis, ou tout simplement "le piège à poussière" accumulée sur les plages me semble particulièrement interessant; sinon, à la première pluie, bonjour la piscine !
Je pense que tu t'en mordras les doigts, mais, il sera trop tard, alors, pour quelques dizaines d'Euros supplémentaires, .  |
|
|
 |
Gavage Modérateur spa

|
6 
Posté le: Lun Avr 21, 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
moi je prefre le plates . question de gout _________________ VOTRE MODÉRATEUR FORUMS SPAS |
|
|
 |
monoa Grand baigneur

Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 223 Localisation: Midi - Pyrénées
|
7 
Posté le: Lun Avr 21, 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
| Gavage a écrit: | | moi je prefre le plates . question de gout |
Si tu préfères les plates (question de goût), il vaut mieux les poser inclinées vers l'extérieur du bassin. |
|
|
 |
Luckymimie Maître nageur

Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 1196 Localisation: Région Parisienne
|
8 
Posté le: Lun Avr 21, 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
Moi, les margelles, ca me déprime !
j'aimerai qu'elles soient plates, rectilignes et tout tout ! lol _________________
Piscine Wood Line 4m x 9,30m x 1,50 m, terminée, plages Ipe, PAC, 1 an déjà ! http://zepiscine.over-blog.com/ |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
9 
Posté le: Lun Avr 21, 2008 20:46 Sujet du message: |
|
|
| Gavage a écrit: | | moi je prefre le plates . question de gout |
Moi, je préfère les Marennes-Oléron Fine de Claires ! ! ! !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |

|
10 
Posté le: Lun Avr 21, 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
merci de toutes vos réponses. il est parti à 20h30 ! donc se seront des plates ! ce qui était livré avec la piscine c'est des DALLES ! donc nous avons accepté les margelles en sus, histoire de faire comme.des margelles de piscine !
voilà, l'affaire est conclue, je pense que c'est pas mal:
coque de 7X3.5m, tous les kits (pompe etc.), réservation de nage à contre courant, terrassement (calage, niveau), mis en service, enrouleur , bâche d'été et alarme pour ::::::::::::::: 17000 €
le tout dans le sud, et je suis pas de marseille.même si on a pris le pastis pour conclure !
un grand merci et comme promis des photos de l'avancement des travaux qui débuteront la première semaine de juin !
Brigtus (vous pouvez quand même commenter !) _________________ décidée à faire "plouf", pas "glouglou". |
|
|
 |
|