| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ppalandj Petit baigneur

|
1 
Posté le: Sam Avr 19, 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
pour le commercial cap blue:
et moi je fait de la diffamation?
cap blue rien que de revoir ce nom sur les forum et j'ai des boutons qui apparaissent !
mes 7200€ ils sont passé où ?
si vous voulez me dédommager alors dans ce cas cap blue c'est bien
en attendant.
pour moi cap blue =  _________________
desjoyaux 10x5 forme libre , pan filtrant F15,PAC 12kW |
|
|
 |
Gavage Modérateur spa

|
2 
Posté le: Sam Avr 19, 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
ben voila le fond du probleme.
Je suis peut etre trop angélique de dire " la nouvelle cap blue assume les erreur de son illustre prédecesseur et rembourse tout les acompte"
mais ils t'ont bien proposé qqc nan ? _________________ VOTRE MODÉRATEUR FORUMS SPAS |
|
|
 |
ppalandj Petit baigneur

|
3 
Posté le: Sam Avr 19, 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
Rien du tout même pas contacté.pourtant tout les creanciers sont des clients qui avait fait l'etude comparative des abris.ce qui n'est pas simple dans cette jungle.et a partir du moment ou on verse l'accompte c'est que l'abris nous plaisait Non ?
et cette liste de creancier est publique.voir sur le site du mandataire. _________________
desjoyaux 10x5 forme libre , pan filtrant F15,PAC 12kW |
|
|
 |
brasse-coulée Nouveau avec bouée

|
4 
Posté le: Dim Avr 20, 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
| je ne veux pas prendre la défense de Gavage, mais si il ne faut pas comparer l'ancienne société et la nouvelle, il faut savoir que la nouvelle est déja en train de licencier. Alors si vous avez envi de vous faire avoir à nouveau, signer avec eux. Au moins vous le ferez en étant prévenus. |
|
|
 |
Gavage Modérateur spa

|
5 
Posté le: Dim Avr 20, 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
ben voila qqn qui a compris.
Je ne sais pas si CB licencie, a vraie dire j'aimerais savoir d'"ou tu tiens l'info, mais je regrette l'opacité qui entoure cette histoire.
et effectivement, ce sont des grosses somme qui rentrent en jeu. donc je continue à faire chier avec ca _________________ VOTRE MODÉRATEUR FORUMS SPAS |
|
|
 |
bibo17 Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 15 Localisation: charente maritime
|
6 
Posté le: Dim Avr 20, 2008 22:08 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas comment s’est faite la reprise de la nouvelle ste cap blue par rapport a l’ancienne mais habituellement lorsqu’il y a liquidation et reprise le nouveau repreneur ne reprend pas le passif donc les litiges antérieurs ne peuvent être qu’un arrangement au cas par cas avec le nouveau repreneur. Ceci n’empêche pas de rester vigilant au niveau de la liquidation mais avec plus de 300 débiteurs et Bercy a servir en premier il ne faut pas se faire trop d’illusion.
Je précise que je ne suis ni professionnel de la piscine ni un employé de cap blue mais un simple utilisateur a la retraite, une expérience de 40ans de direction d’entreprise ma appris que l’arrangement est toujours préférable a l’affrontement et qu’aboyer sur un forum certes peut soulager mais ne fait pas vraiment avancer les choses, maintenant chacun son avis |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
7 
Posté le: Lun Avr 21, 2008 06:12 Sujet du message: |
|
|
| bibo17 a écrit: | | aboyer sur un forum certes peut soulager mais ne fait pas vraiment avancer les choses, maintenant chacun son avis |
Perso, et totalement désintéressé, puisque équipé, je ne constate pas d'aboiement, mais simplement de la bonne info qui circule comme sur tout bon forum !
Si ça peut éviter qu'un pot de terre se fasse avoir . . . ! ! !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
ppalandj Petit baigneur

|
8 
Posté le: Lun Avr 21, 2008 08:10 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Perso, et totalement désintéressé, puisque équipé, je ne constate pas d'aboiement, mais simplement de la bonne info qui circule comme sur tout bon forum ! |
merci chacha
j'aboie pas effectivement, je grogne ! mais je pense que cela est completement justifié vu le nombre de personne victime dans la "first" CB !
tiens CB çà fait aussi "Carte Bleue"
bon c'est nul je sort.
|
 |

|
9 
Posté le: Lun Avr 21, 2008 08:34 Sujet du message: |
|
|
|
 |
bibo17 Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 15 Localisation: charente maritime
|
10 
Posté le: Lun Avr 21, 2008 09:45 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre a chacha et a ppalandj, je.suis moi-même équipé et totalement désintéressé et comme vous utilisateur.
Je pense simplement quand attendant le résultat d’une liquidation judiciaire ou avec tant de participants il risque de ne pas rester grand-chose, un arrangement s’il est possible avec le nouveau cb permettrai de régler certain cas. Cette nouvelle société je ne la connais pas du tout même pas au tel mais a mon avis c’est une piste à explorer
J’arrête la |
|
|
 |
Gavage Modérateur spa

|
11 
Posté le: Lun Avr 21, 2008 10:10 Sujet du message: |
|
|
on se fait guere d'illusion, mais on se reserve le droit, en tant que "citoyen, consommateur" de faire une publicité ( au sens noble du terme ) de l'ensemble de nos doutes.
Et surtout de rappeler cette histoire à tout ceux qui passent sur les forums afin de les avertir, dans le but peut etre trop angélique de faire pression sur la nouvelle Cab Blue de s'occuper des clients lésés.
Ca vous rappelle pas les Emprunts Russe cette histoire vous ? _________________ VOTRE MODÉRATEUR FORUMS SPAS |
|
|
 |

|
12 
Posté le: Lun Avr 21, 2008 14:06 Sujet du message: |
|
|
| Gavage a écrit: | | Ca vous rappelle pas les Emprunts Russe cette histoire vous ? |
Rôôhhh ! Même moi, je n'étais pas né !  _________________
|
|
 |
Gavage Modérateur spa

|
13 
Posté le: Lun Avr 21, 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
je les ai encore en travers de la gorge. _________________ VOTRE MODÉRATEUR FORUMS SPAS |
|
|
 |
christophe du 24 Petit baigneur

|
14 
Posté le: Mar Avr 22, 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
ppalandj Avez vous contacté la nouvelle société cap blue? _________________ vivement l'été |
|
|
 |
ppalandj Petit baigneur

|
15 
Posté le: Mar Avr 22, 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas contacté la nouvelle société car depuis j'ai acheté un abris ATRIUM qui lui à été livré et posé ! et dont je suis parfaitement satisfait.
de cap blue j'attends uniquement un dédommagement de l'acompte perdu.
via le mandataire ou New cap blue.?
car pour ma part je reste sur le faite que je me suis fait ARNAQUE par Cap blue et ça c'est un Fait!
|
 |
besnard Pataugeur sans bouée

|
16 
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 05:19 Sujet du message: abris cap blue |
|
|
moi pour mon abris cap blue acompte verse en mai 2007 et encaisse 5 jour avant la mie en redressement judiciere,il mon bien fait comprendre que je l avais dans le c. et courant septembre le nouveau repreneur ma expliquer
qu il avait des problèmes avec l aluminium
et que mon abris de toute façon il fallait repayer
pour ceux qui veule un abris contacter un fabricant de véranda cest souvent moins cher et plus résistant pour ce qui me concerne cap blue 22000 euro
shucco 17000 euro toiture en polycarbonat de 16mm parois et baies coulissantes en double vitrage avec une garantie décennal |
|
|
 |

|
17 
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 07:20 Sujet du message: |
|
|
Monde impitoyable ! !
Je ne vois ce qu'on peut avoir comme pb avec l'alu, sauf si on tire les prix avec de l'épaisseur " papier à cigarettes " ! ! ! !  _________________
|
|
 |

|
18 
Posté le: Mar Mai 13, 2008 05:51 Sujet du message: abris cap blue |
|
|
| Chacha a écrit: | Monde impitoyable ! !
Je ne vois ce qu'on peut avoir comme pb avec l'alu, sauf si on tire les prix avec de l'épaisseur " papier à cigarettes " ! ! ! !  |
aller voir sur wikipedia les différente sorte d alliage pour l aluminium |
|
|
 |

|
19 
Posté le: Mar Mai 13, 2008 07:41 Sujet du message: |
|
|
Ok ! J'ai lu les différents alliages, mais précise ta pensée !  _________________
|
|
 |

|
20 
Posté le: Mer Mai 14, 2008 05:05 Sujet du message: |
|
|
| Chacha a écrit: | Ok ! J'ai lu les différents alliages, mais précise ta pensée !  |
cap blue jusque en 2007 employais un alu qui soxydais il devait i remédier
fait ou pas? |
|
|
 |
LN49 Pataugeur sans bouée

|
21 
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous tous,
J'ai reçu hier mon abris cap blue, les délais ont été respectés, mon chèque de caution n'a pas été encaissé avant la livraison comme promis par le vendeur.
L'abris ne va pas être posé dans l'immédiat car la piscine n'est pas encore terminée, nous avons donc tout stocké à l'abris et tout à l'air nickel. Dès que tout sera posé je ne manquerai pas d'envoyer des photos dans la file déjà créée.
A bientôt  |
|
|
 |
|