| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VAXF Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 14:41 Sujet du message: SYSTEME DE TRAITEMENT PRO G + ??? |
|
|
Salut à tous ,
Voilà je suis actuellement en discusion pour acquérir une piscine le choix varie entre Desjoyaux ,Magiline ,Alliance et du Tradi.
Je suis un peu perdu sur le mode de traitement de chacun ,ou bien électrolyseur au sel ou pro g + (avec réserve de chlore) qui connaient le pro g +?.
Merci de me transmettre vos avis afin d'affininer ma décision.
Cordialement.
VAXF. : |
|
|
 |
lmu Pataugeur sans bouée

|
2 
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai posé la question ici sur le système zodiac .
Voila le topic : http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine19614.html&highlight=
ma piscine est en cours de réalisation avec le système proG . j'espère que ca marche
Au pire, ca jouera le role d'une réserve de chlore le jour ou j'en aurai marre d'acheter des cartouches . |
|
|
 |
Gavage Modérateur spa

|
3 
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 15:25 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment un tres tres bon systeme.
J'en pose de + en + et les retour des clients sont tres positifs. _________________ VOTRE MODÉRATEUR FORUMS SPAS |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|