| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gergmanois Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 10:45 Sujet du message: Projet électrolyseur/regulation Ph -> besoin de conseils |
|
|
bjr,
(présentation : bis)
cela fait 2 ans que je lis les messages sur le forum (merci chacha et les autres.)
Maintenant, je me jette à l'eau (quel humour ! ) et je prends le clavier (pour ne pas dire la plume)
j'habite dans l'Ain, près du Jura
je vais construire un bassin de 4,50 X 10 (fond pentes composées 100-180 avec marche de securite ) avec la technique solid-pool (coffrages perdus en polypropilène genre magiline)
Quelles sont les précautions pour l'installation et l'urilisation d'un système de traitement au sel ?
je compte acheter celui de chez Tout pour l'eau (solid pool) et y ajouter un regulateur de Ph
est-ce compatible avec un abri en alu ?
Le pisciniste me propose une filtration Blaumar S2 de 24 m3 / h en réseau de diamètre 50 avec une filtration à sable (filte de diamètre 76 cm)
Qu'en pensez vous
Merci _________________ Bientôt ce sera mon tour !
Projet : bassin de 4,50 X 10 (fond pentes composées 100-180 avec marche de securite ) avec la technique solid-pool (coffrages pedus en polypropilène genre magiline) |
|
|
 |
EdenSpa Maître nageur

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1711 Localisation: Aix-en-Provence
|
|
|
 |
gergmanois Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 10:57 Sujet du message: |
|
|
OUPS !
je deplace illico le sujet (merci au modo de l'effacer !)
désolé. _________________ Bientôt ce sera mon tour !
Projet : bassin de 4,50 X 10 (fond pentes composées 100-180 avec marche de securite ) avec la technique solid-pool (coffrages pedus en polypropilène genre magiline) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|