| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lr33640 Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Sam Mar 29, 2008 13:34 Sujet du message: RESOLU |
|
|
BONJOUR A TOUS
JE VIENS DE RECEVOIR UN AVIS DEFAVORABLE A MA DP A CAUSE DU SERVICE RISQUE INONDATION
EN EFFET JE SUIS EN ZONE ROUGE DU PLAN DE PREVENTION DU RISQUEINONDATION DE LA GARONNE.
IL DEMANDE A CE QUE LE PROOJET DE CE TYPE DOIT ETRE IMPERATIVEMENT ENTOURES D UNE CLOTURE TRANSPARENTE 0 L EAU DE 1.00 DE HAUTEUR.
J AVAIS PREVU UNE BARRIERE PERIMETRIQUE INFRAROUGE POUR LA SECURITE DU BASSIN.
JE NE SAIS PAS CE QU ILS VEULENT EST CE QUE QUELQU UN SAIT CE QU EST UNE BARRIERE TRANSPARENTE A L EAU
D AVANCE MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE  _________________ Shtroumphette
Dernière édition par lr33640 le Jeu Avr 03, 2008 18:42; édité 1 fois |
|
|
 |
moderateur modérateur

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 44 Localisation: forum eauplaisir
|
2 
Posté le: Sam Mar 29, 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Nous ne sommes pas sourd, merci de ne pas écrire en majuscules. _________________ [1] Posez votre question sur le forum en priorité (et non en MP)
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le titre du sujet de votre premier message par: [résolu]puis le reste de votre sujet |
|
|
 |
PAPILOU Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 28 Localisation: BARATIER HAUTE ALPES
|
3 
Posté le: Mer Avr 02, 2008 09:45 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Le fait que vous êtes en zone innondable, vous devez avoir une cloture de plus de 1m visible dans l'eau en cas d'innondation. Si vous êtes innondé de plus de 1 m par la garonne, un secouriste ou pompier ou toute autre personne doit pouvoir marcher dans 1m d'eau sans problème, si votre piscine n'a pas de barrière la personne ne la verra pas et fera un plongeon dans votre piscine.
Vous faites le nécessaire et votre DP sera accepté, ou prenez rdv avec la DDE pour ne pas perdre de temps
courage et bonne journée
www.papilou.unblog.fr
 |
|
|
 |
sargos Grand baigneur

Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 259 Localisation: cote varoise
|
4 
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 10:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Etonnant comme restrictions car la logique veut que les zones rouges soient inconstructibles y compris pour les piscines. |
|
|
 |
lr33640 Pataugeur sans bouée

|
5 
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 18:44 Sujet du message: Re: RESOLU |
|
|
| lr33640 a écrit: | BONJOUR A TOUS
JE VIENS DE RECEVOIR UN AVIS DEFAVORABLE A MA DP A CAUSE DU SERVICE RISQUE INONDATION
EN EFFET JE SUIS EN ZONE ROUGE DU PLAN DE PREVENTION DU RISQUEINONDATION DE LA GARONNE.
IL DEMANDE A CE QUE LE PROOJET DE CE TYPE DOIT ETRE IMPERATIVEMENT ENTOURES D UNE CLOTURE TRANSPARENTE 0 L EAU DE 1.00 DE HAUTEUR.
J AVAIS PREVU UNE BARRIERE PERIMETRIQUE INFRAROUGE POUR LA SECURITE DU BASSIN.
JE NE SAIS PAS CE QU ILS VEULENT EST CE QUE QUELQU UN SAIT CE QU EST UNE BARRIERE TRANSPARENTE A L EAU
D AVANCE MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE  |
Alors en réalité c'est ni plus ni moins qu'une barrière filet type sécurité enfants ou Desjoyaux
Voilà bravo à l'administration de donner leur propre nom aux produits, c'est encore plus fou. _________________ Shtroumphette |
|
|
 |
|