Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Piscines phosphorescentes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Aimeriez vous avoir une piscine phosphorescente ? (Oui / Non)
Oui
50%
 50%  [ 24 ]
Non
37%
 37%  [ 18 ]
Sans opinion
12%
 12%  [ 6 ]
Total des votes : 48

Auteur Message
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 1  Posté le: Ven Avr 18, 2008 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing T'ain ! Arrêtez de pourrir les posts ! !

Christine, de grâce, lâche-moi la grappe, je ne suis rien sur ce forum qu'un guignol basique ! Prends un Prozac, merdum ! ! !

Eric, tu me dois un pot ! ! ! ! ! ! Laughing Laughing Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericpastaga
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 2  Posté le: Sam Avr 19, 2008 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Chacha a écrit:

Shocked Question Question Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chris83
Maître nageur
Maître nageur

Message 3  Posté le: Sam Avr 19, 2008 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

ericpastaga a écrit:
Chacha a écrit:

un pot sany broyeur sfa Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 4  Posté le: Sam Avr 19, 2008 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

ericpastaga a écrit:
Chacha a écrit:

ericpastaga a écrit:
Chacha a écrit:
Je ne vais répéter 50 fois que je n'ai aucune fonction sur ce forum ! Exclamation Shocked Laughing Laughing Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Laughing Laughing allez repete encore une fois et je te paie l'apero
Laughing Laughing

ericpastaga
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 5  Posté le: Sam Avr 19, 2008 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing mdr Laughing Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chris83
Maître nageur
Maître nageur

Message 6  Posté le: Sam Avr 19, 2008 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hervé a écrit:
Heu. Perso je suis modo sur un autre forum et pour ma part je vous aurait zappé depuis longtemps Shocked Pas vraiment agréable à lire, j'étais super intéressé par le principe de la piscine phospho, et je viens de me taper 4 pages de co***** pour RIEN, vous pouvez pas allez faire ça dans le bar, enfin dans bavardages svp ? Chuis pas chez moi ok, mais là c'est LOURD, vraiment. Mad

hervé ait un peu d"humour Laughing , son concept est tres bon, quand nous lui posons des questions, il ne repond pas. Mad

Je veux bien passer pour la blonde ecervelée du forum Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing , mais si tu faisais preuve de plus de perspicacité Wink en tapant "piscine phosphorescente", dans google tu serais mieux servi tu trouves? :roll:au lieu de te taper 4 pages comme un Embarassed comme tu dis Laughing
tiens regarde le lien:

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GZHZ,GZHZ:2007-39,GZHZ:fr&q=piscine+phosphorescente

Et puis tu n'as qu'à lui poser des questions à Freddo Question

Nous attendons tous et toutes ses réponses.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 7  Posté le: Sam Avr 19, 2008 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Qu'elle est bonne, cette Chris ! Une vraie Mère Thérésa ! ! ! ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Chris83
Maître nageur
Maître nageur

Message 8  Posté le: Sam Avr 19, 2008 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Chacha a écrit:
Laughing Laughing Laughing Qu'elle est bonne, cette Chris ! Une vraie Mère Thérésa ! ! ! ! Laughing Laughing Laughing Laughing

l'autre est morte en 97, toi tu me corriges encore rayban
ericpastaga
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 9  Posté le: Sam Avr 19, 2008 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Chris83 a écrit:
Laughing fait durer le suspens, on va arriver à 5OOO passages

Laughing Laughing faut savoir créé un bon titre de topic Wink Laughing Laughing

ppalandj
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 10  Posté le: Sam Avr 19, 2008 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

bon question bete: La bache !

ben oui le plus souvent que ce soit en exterieur (pour eviter la deperdition de chaleur) ou sous abris (pour ma part pour eviter la condensation)
les piscines sont regulierement bâché.donc .plus de recharchement de la phosphorescence.

Confused

desjoyaux 10x5 forme libre , pan filtrant F15,PAC 12kW

Dernière édition par ppalandj le Sam Avr 19, 2008 18:59; édité 1 fois
bernard46
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 11  Posté le: Sam Avr 19, 2008 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

La question qui tue! Razz

ppalandj
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 12  Posté le: Sam Avr 19, 2008 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La question qui tue! Razz

il faut peut etre utiliser une bache à trou.
Laughing

bon je vois plus l'utilitée de la bâche dans ce cas. Confused

Ah si j'ai trouvé:

faite des bâches phosphorescente.
Razz

Wink

desjoyaux 10x5 forme libre , pan filtrant F15,PAC 12kW
bernard46
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 13  Posté le: Sam Avr 19, 2008 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, c'est ça l'interrupteur! Laughing

Atmosphere
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 14  Posté le: Lun Avr 21, 2008 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Chris83 a écrit:

Et puis tu n'as qu'à lui poser des questions à Freddo Question

Nous attendons tous et toutes ses réponses.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Quel est la question ?

Fabricant de piscines monocoques polyester
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Chris83
Maître nageur
Maître nageur

Message 15  Posté le: Lun Avr 21, 2008 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing user oui Laughing

abuser non, Twisted Evil Twisted Evil

relis tu verras que des questions attendent des réponses Laughing
Hervé
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 16  Posté le: Jeu Avr 24, 2008 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ben figure toi que je pense avoir de l'humour, un peu. Et dans les forums, ça dérape toujours un peu, c'est aussi ce qui fait son charme.

Mais QUATRE PAGES de co***** à la suite (je compte pas les pas à la suite.), ça s'appelle POURRIR un sujet, pas "déconner un peu". Et me dire d'utiliser google pour éviter tout ce spam, c'est. Même pas je réponds. Si il faut utiliser google pour trouver des infos sur la piscine parce que c'est devenu une poubelle ce forum, bonjour le résultat.

Pour les questions posées après 4 pages de co***** je me souviens même pas de quoi il parlait ce sujet Rolling Eyes Tu t'étonnes que Atmosphere ne voit pas une question au milieu de 4 pages de co***** ? Faut qu'il utilise google, c'est ça ? Rolling Eyes
Gavage
Modérateur spa
Modérateur spa

Message 17  Posté le: Jeu Avr 24, 2008 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas s'enerver Sad Sad Sad

de toute facon c'est un sujet à troll des le départ.

donc on deborde ( comme dans beaucoup de piscine )
FLEUR77
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 18  Posté le: Jeu Avr 24, 2008 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup l'idée d'une coque phospho Cool
j'aimerais bien avoir l'avis de personnes utilisatrices sur la qualité de celles-ci

Wink
Hervé
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 19  Posté le: Jeu Avr 24, 2008 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis balade et bougon, alors je râle, ouais. Mais là franchement faut savoir raison garder un peu, pourrir un topic, venir se plaindre parce qu'Atmosphere répond pas à des questions alors qu'on rend le topic illisible, et me dire de d'utiliser google pour trouver des infos plutôt que de lire le sujet qui est spécialement dédié au sujet. Faut reconnaître qu'ils sont forts.
Mes posts vont absolument rien changer (dans ce sens je m'énerve pour rien), ça va continuer à vanner "ho-ho-ho-il-manque-d'humour-poil-dans-le-boulgour", mais voilà, l'humour est une chose, mais là je manque de mot devant autant de bêtise.
Bon, si je bossais moi au lieu de faire mon caliméro sur le web, hein. Embarassed
Gavage
Modérateur spa
Modérateur spa

Message 20  Posté le: Jeu Avr 24, 2008 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

il a pourri lui meme le topic en posant la question " qu'est ce NOUS en pensons" c'est un sujet ouvert qui par définition dérape.
Hervé
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 21  Posté le: Jeu Avr 24, 2008 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, tout les threads dérapent, c'est qu'une question de temps, et 80% des sujets ici sont pourris par les talibans du calembour dès la troisième page. Après considérer qu'un thread est pourri par définition et dès son ouverture quand on demande leur avis aux gens, ben ici dans les faits, oui, c'est vrai.
Perso je trouve ça dommage (et va pas me dire que c'est normal, tous les autres forums que je connais tiennent mieux le choc en terme de dérive du sujet, même les sujets type linux/windows, pc/mac, peine de mort, politique.).
Mais bon la misère dans le monde j'trouve ça aussi dommage, et spa un post qui fera bouger les choses. Bon j'arrête là sinon un ptit malin va dire "hééééé, le monsieur y se contredit, y pourrit lui-même-le-topiiiiiic, hihihihihi il est bêêêête.". Allez, bonne journée et bonne digestion à tout le monde.
snoopy45
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 22  Posté le: Jeu Avr 24, 2008 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hervé a écrit:
J'suis balade et bougon, alors je râle, ouais. Mais là franchement faut savoir raison garder un peu, pourrir un topic, venir se plaindre parce qu'Atmosphere répond pas à des questions alors qu'on rend le topic illisible, et me dire de d'utiliser google pour trouver des infos plutôt que de lire le sujet qui est spécialement dédié au sujet. Faut reconnaître qu'ils sont forts.
Mes posts vont absolument rien changer (dans ce sens je m'énerve pour rien), ça va continuer à vanner "ho-ho-ho-il-manque-d'humour-poil-dans-le-boulgour", mais voilà, l'humour est une chose, mais là je manque de mot devant autant de bêtise.
Bon, si je bossais moi au lieu de faire mon caliméro sur le web, hein. Embarassed

Coucou le bougon malade ^^

Dis voir, depuis que tu postes sur ce topic, tu ne crois pas que tu fais comme nous ? Rolling Eyes Laughing Wink
Hervé
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 23  Posté le: Jeu Avr 24, 2008 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ben quand on parle du loup. Rolling Eyes . Des fois je HAIS avoir raison.
brice69
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 24  Posté le: Jeu Avr 24, 2008 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Mais non t'as raison Hervé Exclamation Exclamation C'est quoi tous ces guignols qui pourrissent ce topic Question Question Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Bon si on revenait au sujet initial . . . . . . . . . . les terrains de foot fluos Question Pour ou contre Question Wink rayban
snoopy45
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 25  Posté le: Jeu Avr 24, 2008 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

mdr !
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 26  Posté le: Jeu Avr 24, 2008 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Tais-toi, Brice ! Tu n'es qu'un taliban ! George W. va te mettre une grosse claque ! ! ! Laughing Laughing Laughing

brice69
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 27  Posté le: Jeu Avr 24, 2008 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Chacha a écrit:
Laughing Laughing Laughing Tais-toi, Brice ! Tu n'es qu'un taliban ! George W. va te mettre une grosse claque ! ! ! Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Qui Washington Question Question ou Niafron Question Wink rayban
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 28  Posté le: Jeu Avr 24, 2008 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Johnnie Walker ! ! ! ! Laughing Laughing Laughing

brice69
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 29  Posté le: Jeu Avr 24, 2008 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing C'est bon alors Exclamation Exclamation Pas de risque avec lui Exclamation Exclamation Wink rayban
Atmosphere
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 30  Posté le: Ven Avr 25, 2008 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Gavage a écrit:
il a pourri lui meme le topic en posant la question " qu'est ce NOUS en pensons" c'est un sujet ouvert qui par définition dérape.

En tout cas, c'est un sujet qui fait réagir, on aime ou pas, mais ça a la qualité d'être novateur.
Les premiers retours sur les piscines posées sont encourageant et je devrais d'ici peu fournir des photos.
Quand aux questions, je reste toujours dispo pour y répondre

Fabricant de piscines monocoques polyester
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur