| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lesgillon Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Ven Mar 07, 2008 10:15 Sujet du message: Achat bache a bulle et enrouleur??? |
|
|
Bonjour je souhaite acheter une bache a bulle pour cet été afin de préserver la température et éviter une trop grande évaporation.Ma piscine fait 8 * 4, l'enrouleur est il indispensable. car au niveau esthetique je ne trouve pas cela génial.
Peut on s'en passer ou pas?
sinon quel model choisir? et ou l'acheter?(Internet?
Merci par avance |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
2 
Posté le: Sam Mar 08, 2008 08:00 Sujet du message: |
|
|
Comment veux-tu l'enlever ?  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
lesgillon Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Dim Mar 09, 2008 10:05 Sujet du message: |
|
|
| en l'enlevant comme une couverture, et en la pliant ou en la roulant |
|
|
 |
ieto Petit baigneur

|
4 
Posté le: Dim Mar 09, 2008 10:26 Sujet du message: |
|
|
il est possible de la plier, en accordéon pour ne pas l'abîmer, et la protéger ensuite du soleil, mais à l'usage je pense que tu reviendras vers l'enrouleur, même si c'est vrai que ce n'est pas très beau.
La solution vers laquelle je me dirige est un enrouleur monté sur roulettes (artisanales) que je pourrais pousser au fond de la terrasse, où il serait en partie caché par les transats, je cherche aussi une bâchette de protection de couleur verte, kaki, ou couleur camouflage pour le dissimuler un peu plus que le bleu flashy habitel.
si qq'un connait  _________________ Tradi 10X5, débordement en marbre blanc sur la longueur, profondeur 1m30 à 2m, enduit Katymper SIKA ivoire, filtration cuivre/argent, PH auto, 2 projecteurs à LED colorées à télécommande/programmables.
Abords : 150 m² de Terrasses & Plages en Ipé clipsé inox + plots LED blanches étanches intégrées au parquet sur le tour de piscine |
|
|
 |
chrisdream Grand baigneur

|
5 
Posté le: Dim Mar 09, 2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
| ieto , s'il te restes de l'ipé , tu ne peut pas faire une "caisse" avec ouverture laterale en bout de piscine qui peut également servir de transat pour bronser |
|
|
 |
ieto Petit baigneur

|
6 
Posté le: Dim Mar 09, 2008 23:12 Sujet du message: |
|
|
il me reste bien 7m², mais je pense en profiter pour faire une petite terrasse de l'autre côté de la maison.
je vois ce à quoi tu penses, mais j'ai peur du côté un peu massif de ce "coffre".
un fil, qq part sur ce site, conduit à une page perso où qq'un a réalisé ce systeme d'enrouleur monté sur un rail qui coulisse jusqu'au bout de la terrasse. Sans parler de rail en ce qui me concerne, je pense que des roulettes adaptées sous les pieds de l'enrouleur permettraient de le "pousser" (même seul) au bout de la terrasse.
à voir.
je mettrai certainement des photos une fois que mon idée sera finalisée _________________ Tradi 10X5, débordement en marbre blanc sur la longueur, profondeur 1m30 à 2m, enduit Katymper SIKA ivoire, filtration cuivre/argent, PH auto, 2 projecteurs à LED colorées à télécommande/programmables.
Abords : 150 m² de Terrasses & Plages en Ipé clipsé inox + plots LED blanches étanches intégrées au parquet sur le tour de piscine |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|