| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spider Petit baigneur

|
1 
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 14:24 Sujet du message: une coque de plus |
|
|
COQUE FRANCE PISCINE COMPOSITE 6.70m*3.20m*1.45m
traitement au brome
pour tout ceux qui n'ont pas beaucoup de terrain, j'espère que cela montrera que le rêve peut devenir réalité
la piscine se trouvera devant le local technique monté par nous même, elle sera donc légèrement en pente et le local au dessus du niveau de l'eau
on a déja prévu le clapet anti retour.
la piscine est arrivée le 1er février, la tension monte
un beau petit trou dans le jardin!!!
c'est là qu'il faut croiser les doigts pour qu'elle arrive dans le trou sans problème!
elle est arrivée sans dégats, ne pouvant acceder dans le jardin,il a fallu la passer avec un bras de 17m,félicitations à toute l'équipe!!
bon maintenant c'est à nous le boulot! et oui en semi-kit, il nous reste le remblai, la ceinture béton, pose et joint des margelles, et enfin les raccords périphériques!!!!
après 19 tonnes de remblai en graviers, on commence à y voir plus clair, on ne travaille que le week end et je suis seul non rectification seul avec ma petite femme qui me donne un sacré coup de main
une sacrée journée pour la ceinture béton!!!!
24 février la cerise sur le gateau, la pose des margelles, on est super content du résultat, par contre il nous reste maintenant à monter la pompe, le régulateur de ph et à croiser les doigts pour que tout marche, j'ai HORREUR de la plomberie!
Pour la sécurité nous attendons la livraison du volet roulant automatique!
pour le tour de la piscine nous allons dans un premier temps poser des caillebotis, on verra plus tard pour le dallage.
A ce jour, j'ai lancé la pompe, 1er jour no problemo pour l'amorcer, le 2ième jour, problème d'amorcabe, j'avais des cailloux qui bloquaient le clapet anti retour, je ne sais pas d'ou ils arrivent, à voir ce week end! _________________ img http://img372.imageshack.us/img372/5528/img1787wv5.jpg img
coque 6.70m*3.20m france piscine |
|
|
 |
val45 Pataugeur sans bouée

|
2 
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi quand on veut on peut
Beau travail
Val45 _________________ Piscine Waterair Céline 08 -Bâche à bulle-Douche Solaire-Robot Zodiac Swing-
et enfin la réalisation de notre pisicne :
http://val-gilles.over-blog.com/ |
|
|
 |
anmara Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 4762 Localisation: derrière le fofo avec Brice!!!!
|
3 
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 17:17 Sujet du message: |
|
|
ouais mais je me demande si tu vas avoir beaucoup de soleil dessus sinon beau boulot  _________________
Un rêve qui ne devient pas réalité est un rêve qui n'a pas été assez rêvé. |
|
|
 |
spider Petit baigneur

|
4 
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre au niveau ensoleillement, nous sommes orientés sud -sud ouest, la plupart des photos on été prises le soir (quand on terminait le travail)
de plus, le soleil est encore bas à cette époque, nous avons donc pas mal d'ombre qu'on aura moins en plein été. _________________ img http://img372.imageshack.us/img372/5528/img1787wv5.jpg img
|
|
 |
scarlettes Grand baigneur

|
5 
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
tu es où dans le Var ? _________________ Projet en cours : 4,5 X 11,5 - débordement et beaucoup de sueur !
http://scarlettes83.skyrock.com |
|
|
 |
ericpastaga Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3296 Localisation: ame baraque chez les ch'ti ;)
|
6 
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 18:28 Sujet du message: |
|
|
| anmara a écrit: | ouais mais je me demande si tu vas avoir beaucoup de soleil dessus |
bah y'en a une photo où la piscine est en plein soleil
 _________________ pour inserer une image cliké içi
pour vous inscrire a la communauté eauplaisir Cliquez içi
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable |
|
|
 |
spider Petit baigneur

|
7 
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
je suis à saint maximin la ste baume et toi?
pour ericpastaga, je sais pas pourquoi ils n'ont pas voulu nous la laisser la!  _________________ img http://img372.imageshack.us/img372/5528/img1787wv5.jpg img
|
|
 |

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3296 Localisation: ame baraque chez les ch'ti ;)
|
8 
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
| spider a écrit: | | je suis à saint maximin la ste baume |
tient bernard46 aussi
| spider a écrit: | pour ericpastaga, je sais pas pourquoi ils n'ont pas voulu nous la laisser la!  |
bah c'est c@n elle etait en plein soleil, mais tu auras du la remplir souvent ça doit etre pour ça  _________________ pour inserer une image cliké içi
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable |
|
|
 |

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 4762 Localisation: derrière le fofo avec Brice!!!!
|
9 
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
| ericpastaga a écrit: | | spider a écrit: | | je suis à saint maximin la ste baume |
tient bernard46 aussi
| spider a écrit: | pour ericpastaga, je sais pas pourquoi ils n'ont pas voulu nous la laisser la!  |
bah c'est c@n elle etait en plein soleil, | Citation: | mais tu auras du la remplir souvent ça doit etre pour ça  |
|
hou la t'as renversé ton verre  _________________
|
|
 |
brice69 Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 5755 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
10 
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
| spider a écrit: | je suis à saint maximin la ste baume
|
Et bien evidemment tu supportes . . . . . . . .  _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |

|
11 
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
| anmara a écrit: |
hou la t'as renversé ton verre  |
oh le c@n j'ai plutôt renversé la bouteille dans le verre  _________________ pour inserer une image cliké içi
|
|
 |

|
12 
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
| ericpastaga a écrit: | | anmara a écrit: |
oh le c@n j'ai plutôt renversé la bouteille dans le verre  |
mince et nous qui pensions passer dimanche c'est rapé si y a pu de pastaga  _________________
|
|
 |
snoopy45 modérateur

|
13 
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
| anmara a écrit: | | ericpastaga a écrit: | | anmara a écrit: |
oh le c@n j'ai plutôt renversé la bouteille dans le verre  |
mince et nous qui pensions passer dimanche c'est rapé si y a pu de pastaga  |
le connaissant, même tres peu, ca ne devrait pas manquer longtemps  |
|
|
 |

|
|
|
 |
snoopy45 modérateur

|
15 
Posté le: Ven Mar 07, 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
| ericpastaga a écrit: | t'inquiète quand y'en a plus bah y'en a plus alors faut en racheté  |
Un truc qui ne m'arrive jamais ca ; toujours au moins une cartouche d'avance ^^ au cas ou . |
|
|
 |

|
16 
Posté le: Ven Mar 07, 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
| snoopy45 a écrit: | | Un truc qui ne m'arrive jamais ca ; toujours au moins une cartouche d'avance ^^ au cas ou . |
a moi non plus, d'ailleurs je vient de racheté 3L, marie tu peut venir sans problème dimanche  _________________ pour inserer une image cliké içi
|
|
 |

|
17 
Posté le: Ven Mar 07, 2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
| ericpastaga a écrit: | | snoopy45 a écrit: | | Un truc qui ne m'arrive jamais ca ; toujours au moins une cartouche d'avance ^^ au cas ou . |
a moi non plus, d'ailleurs je vient de racheté 3L, marie tu peut venir sans problème dimanche  |
t'as pas oublié la mienne parce que moi le pastaga  _________________
|
|
 |

|
|
|
 |
AudreyProj2008 Nouveau avec bouée

|
19 
Posté le: Lun Mar 10, 2008 09:14 Sujet du message: Prix petite coque |
|
|
Bonjour, combien faut-il compter pour une petit piscine comme ça, avec le volet roulant automatique? Le volet est hors-sol?
Merci pour l'info. _________________ Audrey |
|
|
 |
spider Petit baigneur

|
20 
Posté le: Mar Mar 11, 2008 08:26 Sujet du message: |
|
|
oui audrey le volet est hors sol, en tout cela nous a couté 14000 euros avec la formule semi-kit (donc à notre charge le remblai en gravier, la pose de margelle et les raccordements)
il te faut rajouter environ 2500 euros si tu l'as veut prêt au bain (le prix du volet )
n'hésites pas si tu veux d'autres renseignements _________________ img http://img372.imageshack.us/img372/5528/img1787wv5.jpg img
|
|
 |
|