| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Reve-de-piscine Baigneur confirmé

|
1 
Posté le: Ven Fév 27, 2009 20:07 Sujet du message: |
|
|
Bon : nouvelle date pour la piscine si l'autorisation est obtenue : 3 juin. Cela m'évitera de stresser pour "gagner" 2 mois.
PS: mon piscinier a confirmé que les mimosas sont des horreurs pour les piscines et me propose de les retirer en faisant le gros trou! Donc la messe est dite: si j'ai droit à la piscine, je fais un barbecue avec les mimosas. Euhh, j'ai tout mélangé là?  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
judith Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 5052 Localisation: dans la piscine, pied coincé dans la bonde de fond
|
2 
Posté le: Ven Fév 27, 2009 21:01 Sujet du message: |
|
|
| Reve-de-piscine a écrit: | Bon : nouvelle date pour la piscine si l'autorisation est obtenue : 3 juin. Cela m'évitera de stresser pour "gagner" 2 mois.
PS: mon piscinier a confirmé que les mimosas sont des horreurs pour les piscines et me propose de les retirer en faisant le gros trou! Donc la messe est dite: si j'ai droit à la piscine, je fais un barbecue avec les mimosas. Euhh, j'ai tout mélangé là?  |
Le mimosas brûle vite, même vert ! mais c'est pas une bonne idée pour le BBQ : ce çon ne fait pas de braise en plus de fiche des racines partout !  _________________
Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait ! |
|
|
 |

|
3 
Posté le: Mer Mar 11, 2009 18:30 Sujet du message: |
|
|
Première étape franchie: la mairie a accepté notre piscine!
Reste la seconde étape: le recours par un tiers, alias association écologique.
Si tout va bien, en juin, nous l'aurons cette piscine! Mais le terrain sera en vrac pour l'été.  |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 5052 Localisation: dans la piscine, pied coincé dans la bonde de fond
|
4 
Posté le: Mer Mar 11, 2009 20:31 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour la première étape ! Pour la seconde, je te souhaite autant de chance, quant au jardin en vrac, c'est pas gravissime ! Pense à tout le bonheur après, et pi des printemps au jardin, y en aura plein d'autres !  _________________
Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait ! |
|
|
 |
Mahipe Baigneur confirmé

Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 931 Localisation: 92 au sud.de Paris Paris
|
|
|
 |

|
6 
Posté le: Mer Mar 11, 2009 20:53 Sujet du message: |
|
|
et en plus, je le pense sincèrement !  _________________
|
|
 |

|
7 
Posté le: Mer Mar 11, 2009 20:58 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ce n'est pas très grave! A présent, cf question sur la chronologie des plages.  |
|
|
 |

|
8 
Posté le: Mer Mar 11, 2009 21:32 Sujet du message: |
|
|
| anmara a écrit: | un ami a posé une coque prete a plonger totalement terminée plage terrasse exc il n'a rien eut a faire sauf choisir les materiaux  |
Et sa terrasse n'a pas bougé du tout depuis?  |
|
|
 |

|
9 
Posté le: Mer Mar 11, 2009 22:01 Sujet du message: |
|
|
| anmara a écrit: | rien n'a bougé mais tout cela a un prix  |
Ben cela a le même prix si j'attends un an de plus. De toutes les façons, je ne lèverai pas le petit doigt, en étant bien incapable! Même le choix des matériaux me pose des problèmes logistiques (temps, distance.)  |
|
|
 |

|
10 
Posté le: Mer Mar 11, 2009 22:33 Sujet du message: |
|
|
| anmara a écrit: | ce que je veux dire c'est qu'au moindre souci il appelle et ils rapliquent aussitôt elle lui est revenue a + de 50.000€ quand même pour une coque
pour l'instant il n'a eu qu'une fuite au niveau du projo vite réparée je te rassure  |
50000€, cela fait cher. Qui leur a posé la coque?  |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
11 
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 00:41 Sujet du message: |
|
|
A ce tarif-là, heureusement ! ! !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |