| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poisson volant Grand baigneur

|
1 
Posté le: Ven Fév 01, 2008 21:23 Sujet du message: La douche piscine est-elle indispensable? |
|
|
Je vais attaquer la réalisation de ma terrasse et je me demande s'il est vraiment utile/indispensable d'installer une douche de piscine aux abords de celle-ci, et sachant que la fréquentation n'est que familiale?
Quel sont vos avis? _________________ piscine parpaing 10x5m
http://poissonvolant.neufblog.com/piscine_tradi/blog_index.html |
|
|
 |
Gavage Maître nageur sauveteur

|
2 
Posté le: Ven Fév 01, 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
| obligatoire non, bien utile oui |
|
|
 |

|
|
|
 |
anmara Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 5402 Localisation: derrière le fofo avec Brice!!!!
|
4 
Posté le: Ven Fév 01, 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
ben l'été c'est appréciable pour enlever creme ou huile que tu as pu mettre sur le corps  _________________
Un rêve qui ne devient pas réalité est un rêve qui n'a pas été assez rêvé. |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
5 
Posté le: Ven Fév 01, 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
Inutile, moi, je me lave dans la piscine !
Et interdiction aux pétasses de se mettre de l'huile ! Non, mais !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 5402 Localisation: derrière le fofo avec Brice!!!!
|
6 
Posté le: Ven Fév 01, 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
| Chacha a écrit: | Inutile, moi, je me lave dans la piscine !
Et interdiction aux pétasses de se mettre de l'huile ! Non, mais !  |
perso j'en mets jamais j'peux v'nir  _________________
|
|
 |
Luckymimie Maître nageur

Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 1213 Localisation: Région Parisienne
|
7 
Posté le: Ven Fév 01, 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
on comprend mieux l'état de ta terrasse ! pendant tout l'automne et l'hiver tu pietines pieds nus autour de la piscine, au printemps ca s'accélère, et dès qu'il fait beau hop tu plonges ! c'est avant baignade alors la terrasse JE LE SAVAIS ! c'était donc les pieds salessssss  _________________
Piscine Wood Line 4m x 9,30m x 1,50 m, terminée, plages Ipe, PAC, 1 an déjà ! http://zepiscine.over-blog.com/ |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
8 
Posté le: Ven Fév 01, 2008 22:37 Sujet du message: |
|
|
Anmara, tu peux venir !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |

|
9 
Posté le: Sam Fév 02, 2008 12:25 Sujet du message: |
|
|
C'est sur, si l'état de Chacha est dans le même état que sa terrasse je comprends pourquoi il nettoie tout au Karcher
Mais je ne veux pas prendre une douche au Karcher comme Chacha  _________________ piscine parpaing 10x5m
http://poissonvolant.neufblog.com/piscine_tradi/blog_index.html |
|
|
 |

|
10 
Posté le: Sam Fév 02, 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
| Chacha a écrit: |
Anmara, tu peux venir !  |
j'accoursssssssssssssssssssssss  _________________
|
|
 |
Edouard88 Maître nageur sauveteur

|
11 
Posté le: Sam Fév 02, 2008 13:14 Sujet du message: Re: La douche piscine est-elle indispensable? |
|
|
| poisson volant a écrit: | Je vais attaquer la réalisation de ma terrasse et je me demande s'il est vraiment utile/indispensable d'installer une douche de piscine aux abords de celle-ci, et sachant que la fréquentation n'est que familiale?
Quel sont vos avis? |
Trés utile avant de faire plouf aprés le boulot, la tonte, le bronzage, la canicule, le ski, les gosses qui jouent dans l'herbe, enfin pour éliminer la transpiration et garder une eau propre |
|
|
 |
Luckymimie Maître nageur

|
12 
Posté le: Sam Fév 02, 2008 14:13 Sujet du message: Re: La douche piscine est-elle indispensable? |
|
|
| Edouard88 a écrit: | | poisson volant a écrit: | Je vais attaquer la réalisation de ma terrasse et je me demande s'il est vraiment utile/indispensable d'installer une douche de piscine aux abords de celle-ci, et sachant que la fréquentation n'est que familiale?
Quel sont vos avis? |
Trés utile avant de faire plouf aprés le boulot, la tonte, le bronzage, la canicule, le ski, les gosses qui jouent dans l'herbe, enfin pour éliminer la transpiration et garder une eau propre |
Ceci dit, il faut penser qu'il y en a qui sont à la retraite, qui n'ont pas de gazon, tout est bétonné chez eux, qu'ont pas beaucoup le soleil donc qui bronzent pas donc qui mettent pas de crême, qui sont plutot moitié nord de la France donc qu'ont pas de montagnes pour faire du ski et qui pour courronner le tout n'ont pas de gosses : bref, la douche, ca se discute
nannn, trève de plaisanterie, c'est bien utile, on en a pas mis, mais ptete bin qu'on va y songer. . . _________________
Piscine Wood Line 4m x 9,30m x 1,50 m, terminée, plages Ipe, PAC, 1 an déjà ! http://zepiscine.over-blog.com/ |
|
|
 |

|
13 
Posté le: Sam Fév 02, 2008 14:17 Sujet du message: |
|
|
hihi moi j'ai pas de douche a proprement dit mais je me sers du tuyau d'arrosage chauffé au soleil  _________________
|
|
 |

|
14 
Posté le: Sam Fév 02, 2008 14:21 Sujet du message: Re: La douche piscine est-elle indispensable? |
|
|
| Luckymimie a écrit: | il faut penser qu'il y en a qui sont à la retraite, qui n'ont pas de gazon, tout est bétonné chez eux, qu'ont pas beaucoup le soleil donc qui bronzent pas donc qui mettent pas de crême, qui sont plutot moitié nord de la France donc qu'ont pas de montagnes pour faire du ski et qui pour courronner le tout n'ont pas de gosses : bref, la douche, ca se discute |
Coluche dirait "et pour eux ça doit être trés dur"  |
|
|
 |
brice69 Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 6050 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
15 
Posté le: Sam Fév 02, 2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
Sacrée bricoleuse notre Anmara  _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |
Luckymimie Maître nageur

|
16 
Posté le: Sam Fév 02, 2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
ca c'est sur, je l'entend d'ici (coluche, pas Anmara !) vous répondez trop vite les potos, je ne suis plus ! _________________
Piscine Wood Line 4m x 9,30m x 1,50 m, terminée, plages Ipe, PAC, 1 an déjà ! http://zepiscine.over-blog.com/
Dernière édition par Luckymimie le Sam Fév 02, 2008 14:24; édité 1 fois |
|
|
 |

|
17 
Posté le: Sam Fév 02, 2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
| anmara a écrit: | hihi moi j'ai pas de douche a proprement dit mais je me sers du tuyau d'arrosage chauffé au soleil  |
Et tu t'arrose au dessus des salades, ça fait double usage  |
|
|
 |

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 6050 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
18 
Posté le: Sam Fév 02, 2008 14:27 Sujet du message: |
|
|
désherbant en même temps  _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |

|
19 
Posté le: Sam Fév 02, 2008 14:27 Sujet du message: |
|
|
| brice69 a écrit: | Sacrée bricoleuse notre Anmara  |
je fais ce que je peux avec les moyens du bord et ca marche tout aussi bien  _________________
|
|
 |

|
20 
Posté le: Sam Fév 02, 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
| Edouard88 a écrit: | | anmara a écrit: | hihi moi j'ai pas de douche a proprement dit mais je me sers du tuyau d'arrosage chauffé au soleil  |
Et tu t'arrose au dessus des salades, ça fait double usage  |
pas bon l'eau chaude pour le jardin sinon comme dit Brice( je le retiens celui là) ca fait desherbant  _________________
|
|
 |
Chris83 Maître nageur

|
21 
Posté le: Sam Fév 02, 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
| anmara a écrit: | hihi moi j'ai pas de douche a proprement dit mais je me sers du tuyau d'arrosage chauffé au soleil  |
Pourquoi tu as les pieds qui sentent le maroille
Il doit pas etre à la noce ton Jule |
|
|
 |

|
22 
Posté le: Sam Fév 02, 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
| Chris83 a écrit: | | anmara a écrit: | hihi moi j'ai pas de douche a proprement dit mais je me sers du tuyau d'arrosage chauffé au soleil  |
Pourquoi tu as les pieds qui sentent le maroille
| Citation: | | Il doit pas etre à la noce ton Jule |
|
sisi l'est témoin de Nicolas  _________________
|
|
 |

|
23 
Posté le: Sam Fév 02, 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
Excellent  _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |
Christophe durand Petit baigneur

|
24 
Posté le: Sam Fév 02, 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
Un bon conseil tu choisi une douche solaire tu en trouves à partir de 180€. et tu as de l'eau tiède gratis et c'est bien appréciable.
Moi cela fait 4 ans que j'en ai une, pour rien au monde je n'en changerais. _________________ Cordialement
Christophe Durand
http://www.espacesbleus.com/index.htm |
|
|
 |

|
25 
Posté le: Sam Fév 02, 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
moi on plus et moi il coute que dalle mon tuyau d'arrosage  _________________
|
|
 |
|