Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Angel Spa: le topic des questions

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyberchla
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 1  Posté le: Ven Aoû 26, 2011 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

question bête Franck17 ! bien sûr que tu peux programmer les 2 cycles de filtration Very Happy Very Happy
la seule chose c'est qu'en début de cycles, le spa se met en fonction maxi vitesse pendant 10 min, histoire de bien mélanger tout ça, et là, ben bien sûr il y a un peu de bruit Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck17
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 2  Posté le: Ven Aoû 26, 2011 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cyberchla,

Décidément tes interventions me sont précieuses ! Very Happy
Surtout que j'ai posé la question et que j'ai vu que la question avait déja été posée quelques post plus haut (par toi même il me semble) ! ! j'aurai mieux fait de lire avant d'écrire. dsl.

En même temps, c'est ça être pataugeur sans boué. Peut être deviendrais je moi même maitre naugeur pour les futurs clients d'angel. héhé.

@+
cyberchla
Petit baigneur

Message 3  Posté le: Ven Aoû 26, 2011 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soucis Franck17 Very Happy c'est vrai que chercher dans un forum c'est fastidieux ! pour en revenir au spa, tu verras que c'est simple à programmer, simple de se servir des différentes vannes pour changer la pression etc.
le seul hic, c'est de maintenir la qualité de l'eau. mais ça, c'est comme tout le monde, ça s'apprend !

bon spa et tient nous au courant de tes débuts. Very Happy Very Happy
garben88
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 4  Posté le: Ven Mar 30, 2012 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

étant nouveau sur ce forum, j'ai attendu de lire un maximum de post avant de poser ma question.

Je suis intéressé par un spa angel's, et je vais habiter dans une copropriété (= voisin très proche). j'ai bien compris que l'on pouvait programmer les heures de filtration . en revanche un spa en fonctionnement "normal" peut-il être perturbant pour des voisins ?

Quelles sont les décibels ?

Est-ce que des personnes ont installé leur spa à 2 m de la terrasse d'un voisin ?

Merci pour vos réponses.

Very Happy

Dernière édition par garben88 le Ven Mar 30, 2012 13:22; édité 1 fois
cyberchla
Petit baigneur

Message 5  Posté le: Ven Mar 30, 2012 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Garben88

il y a 2 choses à distinguer dans le bruit généré par le spa (je parle d'un spa Angel en fonctionnement car c'est le mien)

- la filtration qui tourne pendant que le spa chauffe (qui le maintient à température constante): ça, ça ne génére vraiment pas de bruit et ne devrait pas embêter tes voisins.

- la période de filtration (2 par jour en fait) : là c'est un peu différent. Ton spa se met en route en mode maxi pendant 10 min. C'est à dire, filtration et bulles au régime maxi ce qui fait le plus de bruit puis se remet automatiquement en mode standard pendant le reste du temps de la filtration. Dons déjà, il faut programmer ton début de filtration à moment où cela ne gênera pas tes voisins (début de filtration à 09h00 et la deuxième à 19h00 par exemple)

après, te décrire si ce bruit est gênant pour tes voisins ou non, c'est difficile à dire

Very Happy

Il faut essayer de toutes façon. De plus, acheter un spa ne se conçoit pas sans un essai Smile ! c'est impératif.

bonne recherche à toi

ps : évite l'option Ipod chez Angel Laughing
roycool
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 6  Posté le: Ven Mar 30, 2012 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis posé les memes question car j ai un stuio de musique en ss sol attenant au spa.
J ai tt simplement resolu tt bruit de pompe de filtration en optant pour une pompe 24/24.
C est une petite pompe qui filtre l eau jour et nuit et cela ne provoque aucun bruit .
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: