Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

spa aquamarine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spagator
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 1  Posté le: Lun Jan 14, 2008 16:52    Sujet du message: spa aquamarine Répondre en citant

coucou les pataugeurs!J'avais passé une annonce pour vendre mon aquamarine modèle aquarius état neuf dans les 4000€,il n'y a visiblement personne que cela intéresse.Je m'intérroge alors:A 4000€ ce spa est il une daube?Qu'en est il de ce meme spa vendu neuf entre 8000€ et 9000€,est ce donc une super daube mais neuve?Ou bien à 4000€ les spas chinois sont ils bien meilleurs?le débat est ouvert,et peut etre que DAVIDF pourra m'éclaircir(nous éclaircir) la dessus.En tout cas bonne baignade à tous,moi je retourne dans mon clearwater 9600.Bravo pour le retour de GAVAGE.On t'aime! Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totof
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 2  Posté le: Mar Jan 15, 2008 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Perso le prix ne me choque pas, par contre les gens hésitent peut être a cause du transport éventuel du SPA ?
je suppose que cela ne se déplace pas dans une voiture ? Very Happy !

A++
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 3  Posté le: Mar Jan 15, 2008 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

je pense surtout qu'un forum n'est pas l'endroit idéal pour passer une annonce comme ca.

essaye ebay, la vente de produit d'occasion c'es quand meme la base.

et tu peux avoir du succes, par contre contact une société pour la livraison
Plaisir Spa
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 4  Posté le: Mar Jan 15, 2008 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Cet aquamarine à 4000 € me semble être une très bonne affaire, il n'y a aucun doute ce sera toujours meilleurs que du chinois premier prix ! ! !

Maintenant il faut voir l'état et l'entretien de l'appareil. Wink
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 5  Posté le: Mar Jan 15, 2008 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

oh mais ca me soule cette critique " tj mieux que le materiel chinois"

purée.
Plaisir Spa
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 6  Posté le: Mar Jan 15, 2008 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça me soule, d'entendre dire des gens, que je me gave parce que les spas que je vends sont plus cher que les spas chinois. . . Evil or Very Mad

Alors que devons nous faire ?
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 7  Posté le: Mar Jan 15, 2008 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

explique leur que de facon général, peu importe le prix dachat , on a tendance à raisonner en coefficient dans le calcul du prix de vente TTC.
Plaisir Spa
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 8  Posté le: Mar Jan 15, 2008 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je tente bien mais qu'est-ce que c'est dur à leur faire comprendre. . . Rolling Eyes

Y'en a qui sont vraiment lourd-dingues ! ! ! Ils ne peuvent pas s'empecher de s'accrocher à leur porte monnaie, et ce, peut importe ce que tu tente de leur expliquer. . .

Parfois c'est désolant. . . Mais heureusement la plupart de mes clients ne sont pas comme ça ! Ils arrivent à comprendre pourquoi il y a des différences de prix entre les produits ! Dieu merci ! Wink
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 9  Posté le: Mar Jan 15, 2008 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est pour ca que je me moque des gens qui regrettent leur achat si je pouvais decemment leur pisser dessus je le ferais avec une joie demesurée.

tu as voulu joué, tu as joué, tu as perdu.

maintenant tu baisse ton pantalon, tu fais un grand sourire "attention ca va faire mal"
anmara
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 10  Posté le: Mar Jan 15, 2008 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked rhoooooo gavage un peu de tenue Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation mdr Wink

Un rêve qui ne devient pas réalité est un rêve qui n'a pas été assez rêvé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Plaisir Spa
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 11  Posté le: Mar Jan 15, 2008 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'a pas tort franchement certain me font mal à la tête ! ! !

Lol !

Dès fois j'hésite à prendre ma canne à peche et partir loin, très loin. . . (rire).
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 12  Posté le: Mar Jan 15, 2008 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing oui mais moi je pourrai etre une cliente potentielle et baisser mon pantalon devant lui me fait peur Exclamation Laughing Laughing Wink

Dernière édition par anmara le Mar Jan 15, 2008 20:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Plaisir Spa
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 13  Posté le: Mar Jan 15, 2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je vois ce que tu veux dire anmara LOL ! ! ! Wink

Alors tu sais ce qu'il te reste à faire. . .
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 14  Posté le: Mar Jan 15, 2008 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

un peu de tenue ?

mais attends. un mec qui vient te voir au moment N et te demande un prix sur un spa et qui te répond " vous etes 3 fois plus cher que les spas sur ebay, pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? allez baisse tes prix monsieur, sois gentil"

"non, on a du service à assurer, un magasin a tenir." ( réponse standar de vendeur blasé face a un con ) "

et 6 mois apres " ca marche pas jai besoin de votre aide "

donc la tu réponds " ben voila je vous l"avez dit, maintenant tu assumes, je facture mes spas mais au moins derriere je fais du sav quand ca m***e"
anmara
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 15  Posté le: Mar Jan 15, 2008 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked c'etait de l'humour gavage Laughing
il est clair que vous devez en voir de toutes les couleurs avec tous ces clients chiants Shocked
néanmoins je te comprends tout a fait je crois que moi avec mon impatience je ferai de meme Exclamation Shocked

Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 16  Posté le: Mar Jan 15, 2008 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

non mais j'explique

si tu veux, qu'"un client achete sur le net, en chine, en suisse, a clermont ferrand, je m'en fous.

si il achete pas chez moi c'est qu ej'ai mal fait mon taff, mais apres je dirais que ce qu'il devient, ca me regarde guere.

mais si il vient chez moi "avouer" son méfait, ca me fait bizarre, je me dis que l'autre vendeur à l'autre bout de la négociation a tout gagné.
Plaisir Spa
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 17  Posté le: Mar Jan 15, 2008 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Gavage a écrit:
mais attends. un mec qui vient te voir au moment N et te demande un prix sur un spa et qui te répond " vous etes 3 fois plus cher que les spas sur ebay, pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? allez baisse tes prix monsieur, sois gentil"

"non, on a du service à assurer, un magasin a tenir." ( réponse standar de vendeur blasé face a un c**[merci de rester poli] ) "

et 6 mois apres " ca marche pas jai besoin de votre aide "

donc la tu réponds " ben voila je vous l"avez dit, maintenant tu assumes, je facture mes spas mais au moins derriere je fais du sav quand ca m**[merci de rester poli]"

Ah qu'est ce que ça fait du bien d'entendre ça ! ! !

Je vois que les gens sont tous les memes ! que ce soit dans le nord le sud l'est l'ouest, c'est la meme ! ! !
Maître nageur
Maître nageur

Message 18  Posté le: Mar Jan 15, 2008 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux dire qu'il a fait la vente, mais sans en assurer les emmerdes, c'est ça? Rolling Eyes

edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Plaisir Spa
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 19  Posté le: Mar Jan 15, 2008 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est qu'ils veulent qu'on leur donne le spa et qu'en plus on leur offre un service qu'ils n'ont pas payé . . . Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: